KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

to fulfill our potential

French translation: réaliser notre potentiel


16:29 Feb 19, 2005
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general)
English term or phrase: to fulfill our potential
c'est notre défi !
CAROLINE-ALEXANDRA ALBERTI
French translation:réaliser notre potentiel
Explanation:
=
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Merci Francis ! J'hésitais..car le texte réalise déjà bcp 'de ventes' des objectifs' à force j'avais un doute ...
Merci à tous pour votre aide...et soutien en ce laborieux samedi ;-) Caroline
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5réaliser notre potentiel
Francis MARC
4 +2exploiter notre potentielxxxSyllab
4 +1maximiser notre potentielxxxNathalieVVT
4atteindre notre potentiel
GILOU
3notre réalisation complète
Hacene


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
réaliser notre potentiel


Explanation:
=

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 336
Grading comment
Merci Francis ! J'hésitais..car le texte réalise déjà bcp 'de ventes' des objectifs' à force j'avais un doute ...
Merci à tous pour votre aide...et soutien en ce laborieux samedi ;-) Caroline

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Finn Skovgaard
4 mins

agree  xxxNathalieVVT: this is better than my suggestion!
8 mins

agree  Will Matter
10 mins

agree  raoul weiss
1 hr

agree  1045
6 hrs

3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
notre réalisation complète


Explanation:
just an idea

Hacene
United Kingdom
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 47

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
exploiter notre potentiel


Explanation:
autre suggestion

xxxSyllab
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
16 mins
  -> Merci :-))

agree  Assimina Vavoula
32 mins
  -> Merci :-))

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
maximiser notre potentiel


Explanation:
L'Institut offre aux employés des possibilités de développement personnel. Acquérir de nouvelles compétences est la meilleure façon de maximiser notre potentiel. Et en maximisant notre potentiel, nous pourrons maximiser le potentiel de Postes Canada.


    Reference: http://www.canadapost.ca/corporate/about/jobs/learning-f.asp
xxxNathalieVVT
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michel A.
14 mins
  -> Merci mais je trouve qua réaliser c'est mieux!

21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
atteindre notre potentiel


Explanation:
Pour plusieurs d'entre-nous la colère est une force destructrice dans notre vie,
détériorant nos relations et qui nous empêche d'atteindre notre potentiel. ...
www.geocities.com/cmfrc/qualite.html - 17k - En cache - Pages similaires

Qu'est-ce que l'Eveil? - numéro 21
... en profondeur à l’ensemble de la vie humaine, nous inspirant un désir de plonger
dans de plus vastes profondeurs et d’atteindre notre potentiel le plus ...
www.wie.org/FR/j21/gurupanditintro.asp - 14k - En


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1623