KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

This issue’s cover story discusses driving sales growth for our newer products w

French translation: Le dossier spécial de ce numéro aborde/évoque les moteurs de croissance de nos ventes


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:This issue’s cover story discusses driving sales growth
French translation:Le dossier spécial de ce numéro aborde/évoque les moteurs de croissance de nos ventes
Entered by: xxxdf49f

16:53 Feb 19, 2005
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general)
English term or phrase: This issue’s cover story discusses driving sales growth for our newer products w
???
CAROLINE-ALEXANDRA ALBERTI
le dossier spécial de ce numéro évoque les moteurs de croissance...
Explanation:
... de croissance commerciale pour nos plus récents produits

aborde, parle de, évoque, examine, se penche sur...

autre formulation
Selected response from:

xxxdf49f
France
Grading comment
Bonsoir Angers ! J'aime bien évoque , aborde et se penche sur...Rigueur, Précision, et fidélité au sens ...;-)fidélité
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1le sujet illusté en couverture discute comment orienter la croissance de nos ventes vers...
Michel A.
4L'article présenté en couverture discute de ce qui pousse à la croissance de nos ventes
Hacene
3le dossier spécial de ce numéro évoque les moteurs de croissance...xxxdf49f
2l'article principal de ce numéro...
Krystrad


Discussion entries: 3





  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
this issue’s cover story discusses driving sales growth for our newer products w
l'article principal de ce numéro...


Explanation:
...examine comment booster les ventes de nos produits...

juste une idée !

--------------------------------------------------
Note added at 3 mins (2005-02-19 16:56:38 GMT)
--------------------------------------------------

de nos derniers produits/de nos nouveaux produits

Krystrad
Native speaker of: French
PRO pts in category: 53

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
this issue’s cover story discusses driving sales growth for our newer products w
L'article présenté en couverture discute de ce qui pousse à la croissance de nos ventes


Explanation:
..

Hacene
United Kingdom
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 47

6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
this issue’s cover story discusses driving sales growth for our newer products w
le sujet illusté en couverture discute comment orienter la croissance de nos ventes vers...


Explanation:
nos nouveaux produits

À retravailler, mais c'est le sens

--------------------------------------------------
Note added at 14 mins (2005-02-19 17:08:31 GMT)
--------------------------------------------------

présente et discute les différentes options pour.......

Michel A.
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 303

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Assimina Vavoula
4 mins
  -> Merci

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
this issue’s cover story discusses driving sales growth for our newer products w
le dossier spécial de ce numéro évoque les moteurs de croissance...


Explanation:
... de croissance commerciale pour nos plus récents produits

aborde, parle de, évoque, examine, se penche sur...

autre formulation

xxxdf49f
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 74
Grading comment
Bonsoir Angers ! J'aime bien évoque , aborde et se penche sur...Rigueur, Précision, et fidélité au sens ...;-)fidélité