KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

for improved management practices

French translation: voir ci-dessous


18:49 Feb 20, 2005
English to French translations [PRO]
Marketing - Business/Commerce (general)
English term or phrase: for improved management practices
The PMF addresses Canadian expectations for improved management practices, increased focus on results and responsible spending and accountability.

Je n'arrive pas à formuler une belle phrase...voilà ce que j'ai et je ne suis pas convaincue.

La SGP se concentre sur les attentes des Canadiens qui demandent une amélioration de la gestion, une champ d’intérêt axé sur les résultats,une meilleure gestion des dépenses et plus de responsabilité.
kerbager
Canada
French translation:voir ci-dessous
Explanation:
The PMF addresses Canadian expectations for improved management practices, increased focus on results and responsible spending and accountability.
Le SGP répond aux exigences canadienne sur le plan de l'amélioration des pratiques de management, d'une concentration accrue sur les résultats, d'une gestion responsable des dépenses et de la responsabilisation.
C'est une idée, bon courage
Selected response from:

Louis Sanguinetti
Grading comment
Merci
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1voir ci-dessousLouis Sanguinetti
3 +2a try
Michel A.


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
please see sentence
a try


Explanation:
La SGP répond aux attentes des Canadiens en matière de pratiques de gestion améliorées, d'une plus grande emphase mise sur les résultats, d'une gestion des dépenses plus responsable et enfin d'une plus grande capacité à rendre compte.

Michel A.
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 303

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Assimina Vavoula
12 hrs
  -> Merci

agree  jacrav
20 hrs
  -> Merci

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
please see sentence
voir ci-dessous


Explanation:
The PMF addresses Canadian expectations for improved management practices, increased focus on results and responsible spending and accountability.
Le SGP répond aux exigences canadienne sur le plan de l'amélioration des pratiques de management, d'une concentration accrue sur les résultats, d'une gestion responsable des dépenses et de la responsabilisation.
C'est une idée, bon courage

Louis Sanguinetti
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 7
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  raoul weiss: canadienneS
5 days