KudoZ home » English to French » Certificates, Diplomas, Licenses, CVs

Master of Global Management

French translation: Master en gestion internationale


13:31 Nov 2, 2007
English to French translations [PRO]
Certificates, Diplomas, Licenses, CVs
English term or phrase: Master of Global Management
URGENT

MErci pour vos suggestions.
Alain Marsol
Macedonia (FYROM)
French translation:Master en gestion internationale
Explanation:
---

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2007-11-02 14:47:17 GMT)
--------------------------------------------------

S'il s'agit du Queen's Master of Global Management :
il faudra parler de "Mastère de management international". Merci à Claudine pour ses lumières.
Selected response from:

Kévin Bacquet
France
Grading comment
Merci :)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +6Master en gestion internationale
Kévin Bacquet
3 +1Master Gestion/Management Globale
suezen
1Maîtrise en Sytème mondial de gestionyanadeni


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
master of global management
Maîtrise en Sytème mondial de gestion


Explanation:
.

--------------------------------------------------
Note added at 4 mins (2007-11-02 13:35:23 GMT)
--------------------------------------------------

pardon, Système

En France on utilise aussi Master pour Maîtrise

yanadeni
Canada
Works in field
Native speaker of: Native in RussianRussian, Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Kévin Bacquet: Désolé mais je ne trouve rien sur Google et la maîtrise n'existe plus. On parle de M1 et de M2.
16 mins
  -> Au Canada Maîtrise existe. Asker aurait dû préciser où le diplôme a été obtenu.

18 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
master of global management
Master Gestion/Management Globale


Explanation:
Aujourdd'hui le Master reste Master en français aussi

Master Gestion Globale des Risques et des Crises. Bonjour et bienvenue à tous. Vous trouverez sur cet EPI des informations relatives aux enseignements ...
http://epi.univ-paris1.fr/48192804/0/fiche___pagelibre/&RH=n...
Le Master Gestion et Informatique est un diplôme double compétence dont l'objectif est de donner une solide formation en Informatique à des étudiants issus ...
http://dess220.dauphine.fr/



--------------------------------------------------
Note added at 19 mins (2007-11-02 13:50:47 GMT)
--------------------------------------------------

sorry ... Master Management Global
Master M2 : Management global / Double compétence - Paris 9 Dauphine : objectif, programme, admission...
www.parisetudiant.com/etudes/master/master.php?master=223 - 68k
Formation : MASTER Management Global. Diplôme National de 3ème cycle délivré par l'Université Paris-Dauphine en partenariat avec la Cegos ...
www.cegos.fr/Catalogue/Pages/produit.aspx?ProductID=2401 - 56k

--------------------------------------------------
Note added at 30 mins (2007-11-02 14:01:44 GMT)
--------------------------------------------------

I'm not sure that global means international in this context but is more in the sense of 'all-rounder'

also, it should have read aujourd'hui! (sorry!!)

suezen
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Carole Paquis: Master Management Global...comme c'est laid...mais c'est pourtant vrai.
38 mins
  -> merci Carole ... c'est vrai, c'est pas beau mais je ne pense pas qu'il s'agit du sens internationale

17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
master of global management
Master en gestion internationale


Explanation:
---

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2007-11-02 14:47:17 GMT)
--------------------------------------------------

S'il s'agit du Queen's Master of Global Management :
il faudra parler de "Mastère de management international". Merci à Claudine pour ses lumières.


Kévin Bacquet
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci :)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  mchd
5 mins
  -> Merci!

agree  Carole Paquis: J'aime bien ça.
40 mins
  -> Merci Carole!

agree  Marie Perrin
45 mins
  -> Merci Marie!

neutral  Cl Te: attention, je crois qu'il s'agit ici d'un "mastère" (une année de spécialisation) et non d'un master (Bac+5 général), ce n'est pas la même chose
46 mins
  -> Merci! S'il s'agit du Queen's Master of Global Management vous avez raison car c'est un programme de 12 mois.

agree  Celine H
1 hr
  -> Merci Céline!

agree  ferines10
2 hrs
  -> Merci!

agree  socratisv
9 hrs
  -> Merci Socratis!