KudoZ home » English to French » Chemistry; Chem Sci/Eng

to toll mix, blend, or re-pack chemical products

French translation: prestations payantes pour mélanger, assembler et reloger les produits chimiques


13:58 Mar 23, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Chemistry; Chem Sci/Eng
English term or phrase: to toll mix, blend, or re-pack chemical products
Je pense qu'il y a un rapport avec la sous-traitance maic je ne connais pas le terme exact.
emmanuelle10
French translation:prestations payantes pour mélanger, assembler et reloger les produits chimiques
Explanation:
oui je pense que ce sont des prestations de sous traitance (consignation, entreposage des produits...) et souvent les transitaires qui s'occupent de cela.
Selected response from:

xxxTA83
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3imputer des frais de composition, mélange et reconditionnement des produits chimiquesdanièle davout
3prestations payantes pour mélanger, assembler et reloger les produits chimiquesxxxTA83


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
prestations payantes pour mélanger, assembler et reloger les produits chimiques


Explanation:
oui je pense que ce sont des prestations de sous traitance (consignation, entreposage des produits...) et souvent les transitaires qui s'occupent de cela.

xxxTA83
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

8 days   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
imputer des frais de composition, mélange et reconditionnement des produits chimiques


Explanation:


--------------------------------------------------
Note added at 10 days (2007-04-03 08:38:41 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

je ne me souvenais pas avoir donner des exemples aussi peu pertinents !
http://www.opcw.org/docs/s190_2000_annex_fr.pdf
http://www.europarl.europa.eu/pv2/pv2?PRG=CALDOC&TPV=PROV&FI...

Example sentence(s):
  • zazeee
  • eeeéézeeéaa
danièle davout
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Notes to answerer
Asker: merci beaucoup Daniele pour vos exemples pertinents (et les autres aussi)