KudoZ home » English to French » Chemistry; Chem Sci/Eng

press composition

French translation: vitesse de combustion du mélange sous pression dans un espace confiné


22:50 Apr 4, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Chemistry; Chem Sci/Eng / Fiche santé-sécurité
English term or phrase: press composition
Dans le contexte suivant :

Burn rate of press composition 2 to 4 s / inch unconfined.
Marie-Josée Labonté
French translation:vitesse de combustion du mélange sous pression dans un espace confiné
Explanation:
doute : si l'espace est non confiné, comment peut-on maintenir le mélange sous-pression ?
Selected response from:

danièle davout
Grading comment
Merci, votre réponse a été fort utile. :-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
2composition pressuriséLidija Lazic
1vitesse de combustion du mélange sous pression dans un espace confinédanièle davout


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
composition pressurisé


Explanation:
for pressure composition

Lidija Lazic
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SerbianSerbian
PRO pts in category: 8

8 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
vitesse de combustion du mélange sous pression dans un espace confiné


Explanation:
doute : si l'espace est non confiné, comment peut-on maintenir le mélange sous-pression ?

danièle davout
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci, votre réponse a été fort utile. :-)