KudoZ home » English to French » Chemistry; Chem Sci/Eng

Structural fire fighters' protective clothing

French translation: Lutte contre les incendies de bâtiment- Vêtements de protection


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Structural fire fighters' protective clothing
French translation:Lutte contre les incendies de bâtiment- Vêtements de protection
Entered by: Marie-Josée Labonté

01:43 Apr 5, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Chemistry; Chem Sci/Eng / Fiche santé-sécurité
English term or phrase: Structural fire fighters' protective clothing
C'est le ''structural'' qui m'embête ici...

Vos idées s.v.p.!
Marie-Josée Labonté
Lutte contre les incendies de bâtiment- Vêtements de protection
Explanation:
- BNQ 1923-030 (M3 1994-12-05), Lutte contre les incendies de bâtiment- Vêtements de protection
- CAN/CGSB-155.1-98, Vêtements de protection contre la chaleur et les flammes destinés aux sapeurs-pompiers
- NFPA 1971, Standard on Protective Ensemble for Structural Fire Fighting
- NFPA 1851, Standard on Sélection, Care and Maintenance of Structural Fire Fighting Protective Ensembles
- BNQ 1923-410-M95, Lutte contre les incendies de bâtiment- Casques de protection
- BNQ 1923-500 (M3 1994-03-17), Bottes de protection utilisées pour combattre les incendies de bâtiment
- BNQ 1923-750

http://mrc.lajemmerais.ca/_site/PDF/annexe_a.pdf

Bureau De Normalisation Du Quebec (Bnq). 1994. Lutte Contre Les Incendies De
Bâtiment- Vêtements de Protection. NQ 1923-030. Ste-Foy, Quebec.

http://www.innotex.ca/_images/pdf/UserGuideInnotex.pdf
Selected response from:

Kim Metzger
Mexico
Grading comment
Thank you Kim!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1Lutte contre les incendies de bâtiment- Vêtements de protection
Kim Metzger
3vêtements de structure protectrice pour sapeurs pompiers
swisstell


Discussion entries: 2





  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
structural fire fighters' protective clothing
vêtements de structure protectrice pour sapeurs pompiers


Explanation:
probablement c'est la structure de la phrase qu'il faut aussi changer

swisstell
Italy
Native speaker of: German

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Kim Metzger: :-)
1 day22 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
structural fire fighters' protective clothing
Lutte contre les incendies de bâtiment- Vêtements de protection


Explanation:
- BNQ 1923-030 (M3 1994-12-05), Lutte contre les incendies de bâtiment- Vêtements de protection
- CAN/CGSB-155.1-98, Vêtements de protection contre la chaleur et les flammes destinés aux sapeurs-pompiers
- NFPA 1971, Standard on Protective Ensemble for Structural Fire Fighting
- NFPA 1851, Standard on Sélection, Care and Maintenance of Structural Fire Fighting Protective Ensembles
- BNQ 1923-410-M95, Lutte contre les incendies de bâtiment- Casques de protection
- BNQ 1923-500 (M3 1994-03-17), Bottes de protection utilisées pour combattre les incendies de bâtiment
- BNQ 1923-750

http://mrc.lajemmerais.ca/_site/PDF/annexe_a.pdf

Bureau De Normalisation Du Quebec (Bnq). 1994. Lutte Contre Les Incendies De
Bâtiment- Vêtements de Protection. NQ 1923-030. Ste-Foy, Quebec.

http://www.innotex.ca/_images/pdf/UserGuideInnotex.pdf


Kim Metzger
Mexico
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4
Grading comment
Thank you Kim!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  danièle davout: vêtements de protection au feu pour sapeurs-pompiers
3 hrs