KudoZ home » English to French » Chemistry; Chem Sci/Eng

area

French translation: endroit rempli de fumée / endroit bien aéré


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:area
French translation:endroit rempli de fumée / endroit bien aéré
Entered by: Marie-Josée Labonté

23:18 Apr 5, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Chemistry; Chem Sci/Eng / Fiche santé-sécurité
English term or phrase: area
J'hésite entre ''espace'', ''zone'' et ''lieu''.

Quel terme serait le plus approprié dans une fiche de santé-sécurité?

Par exemple :

''... area of high ventilation.''
''... area filled with smoke.''

Merci!
Marie-Josée Labonté
endroit rempli de fumée / endroit bien aéré
Explanation:
3M France - Maison et Loisirs - Scotchgard™- ... Laver l’éponge ou le chiffon et répéter le processus jusqu’à ce que le tapis soit propre; Utiliser dans un endroit bien aéré; Ne pas inhaler le gaz, ...
solutions.3m.com/wps/portal/!ut/p/kcxml/04_Sj9SPykssy0xPLMnMz0vM0Q9KK4p3C9KP0I8yizeINwo1dNEvyHBUBACSBB32 - 40k -
Shoppers Drug Mart - Bébés et enfants - Prénatal - Utilisation des ...- Utilisez-les dans un et mettez des gants. N'utilisez pas de produits en concentration industrielle à la maison. ...
www.shoppersdrugmart.ca/french/health_wellness/health_centr... - 38k - Cached - Similar pages

Preparez-vous a l'avance- ]La fumée vous bloque la vue et seulement deux respirations profondes dans un endroit rempli de fumée peuvent vous empêcher de bien réfléchir et de rester ...
www.ofm.gov.on.ca/french/Fire Safety & Public Educa... - 26k - Cached - Similar pages

Ressources Matérielles- Rappelez-vous que dans un endroit rempli de fumée, il est plus facile de respirer au niveau du sol. Evacuation (Équipe d'urgence, professeures et ...
www3.umoncton.ca/templates/page_select.cfm?CFID=348365&CFTOKEN=10781&user_id=719&TEMPLATE=177... - 42k - Cached - Similar pages


Selected response from:

Shog Imas
Canada
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1endroit rempli de fumée / endroit bien aéré
Shog Imas
5superficieVepalm


  

Answers


44 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
superficie


Explanation:
Seems to be more correct to refer a volume but the original writes "area". I think it is a rule to mantain the form even if it is not totally correct.


    Reference: http://wikipedia.org/wiki/Mod%C3%A8le:Commune_argentine/noti...
Vepalm
Specializes in field
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 4

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
endroit rempli de fumée / endroit bien aéré


Explanation:
3M France - Maison et Loisirs - Scotchgard™- ... Laver l’éponge ou le chiffon et répéter le processus jusqu’à ce que le tapis soit propre; Utiliser dans un endroit bien aéré; Ne pas inhaler le gaz, ...
solutions.3m.com/wps/portal/!ut/p/kcxml/04_Sj9SPykssy0xPLMnMz0vM0Q9KK4p3C9KP0I8yizeINwo1dNEvyHBUBACSBB32 - 40k -
Shoppers Drug Mart - Bébés et enfants - Prénatal - Utilisation des ...- Utilisez-les dans un et mettez des gants. N'utilisez pas de produits en concentration industrielle à la maison. ...
www.shoppersdrugmart.ca/french/health_wellness/health_centr... - 38k - Cached - Similar pages

Preparez-vous a l'avance- ]La fumée vous bloque la vue et seulement deux respirations profondes dans un endroit rempli de fumée peuvent vous empêcher de bien réfléchir et de rester ...
www.ofm.gov.on.ca/french/Fire Safety & Public Educa... - 26k - Cached - Similar pages

Ressources Matérielles- Rappelez-vous que dans un endroit rempli de fumée, il est plus facile de respirer au niveau du sol. Evacuation (Équipe d'urgence, professeures et ...
www3.umoncton.ca/templates/page_select.cfm?CFID=348365&CFTOKEN=10781&user_id=719&TEMPLATE=177... - 42k - Cached - Similar pages




Shog Imas
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 52
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Diane de Cicco: Oui
5 hrs
  -> Merci Diane