KudoZ home » English to French » Chemistry; Chem Sci/Eng

N,N dimethyl – p – toluidine

French translation: N,N-diméthyl–p–toluidine


15:09 Jun 27, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Chemistry; Chem Sci/Eng / produits chimiques et solvants
English term or phrase: N,N dimethyl – p – toluidine
Fiches de sécurité
Paul Berthelot
French translation:N,N-diméthyl–p–toluidine
Explanation:
p signifie que la fonction amino est en position para de la méthylaniline. Mettez-le en italique ainsi que les deux N.
Selected response from:

Jean-Marc
France
Grading comment
Merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3N,N-diméthyl–p–toluidine
Jean-Marc
3idem avec accent pour diméthyl
Francis MARC


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
N,N-diméthyl–p–toluidine


Explanation:
p signifie que la fonction amino est en position para de la méthylaniline. Mettez-le en italique ainsi que les deux N.


    Reference: http://fr.wikipedia.org/wiki/Toluidines
Jean-Marc
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 283
Grading comment
Merci beaucoup

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Francis MARC: pas vu assez tôt votre réponse
3 mins

agree  GILOU
19 mins

agree  Helene Diu
7 hrs

12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
n,n dimethyl– p – toluidine
idem avec accent pour diméthyl


Explanation:
N,N-DIMETHYL PARATOLUIDINE - DétailUne autre étude rapporte également qu'un menuisier exposé à des colles et à des peintures a montré des réponses positives au N,N-diméthyl-p-toluidine suite ...
www.reptox.csst.qc.ca/Produit.asp?no_produit=87114&nom=N,N-... - 21k


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 182