KudoZ home » English to French » Chemistry; Chem Sci/Eng

Polyethylene glycol monoester of oleic acid

French translation: monoester de polyéthylène glycol de l'acide oléique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:polyethylene glycol monoester of oleic acid
French translation:monoester de polyéthylène glycol de l'acide oléique
Entered by: Stéphanie Soudais

07:09 Jul 7, 2008
English to French translations [PRO]
Science - Chemistry; Chem Sci/Eng / Pesticides/Fertilizers
English term or phrase: Polyethylene glycol monoester of oleic acid
Bonjour je voudrais être certaine de la formulation :

Monoester du polyéthylène glycol de l’acide oléique ?
Stéphanie Soudais
France
monoester de polyéthylène glycol de l'acide oléique
Explanation:
Voila....
Selected response from:

Patrick Courbin
Grading comment
Merci Patrick
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2monoester de polyéthylène glycol de l'acide oléiquePatrick Courbin
4monooléate de polyéthylène glycol
Igor Kazmierski


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
polyethylene glycol monoester of oleic acid
monoester de polyéthylène glycol de l'acide oléique


Explanation:
Voila....

Patrick Courbin
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 100
Grading comment
Merci Patrick

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  socratisv
1 min

agree  Cristina Zamfir
27 mins

11 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
polyethylene glycol monoester of oleic acid
monooléate de polyéthylène glycol


Explanation:
En français, dans le cas des esters, on préfère contracter le nom de l'acide quand c'est possible. Ceci étant dit la formulation du dessus est valide d'un point de vue chimique.

Igor Kazmierski
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 269
Notes to answerer
Asker: Merci Igor