KudoZ home » English to French » Chemistry; Chem Sci/Eng

pharmaceutical intermediates

French translation: Intermédiaires Pharmaceutiques


17:10 Jul 5, 2004
English to French translations [PRO]
Science - Chemistry; Chem Sci/Eng
English term or phrase: pharmaceutical intermediates
Même contexte, It is widely used in paint removers, as a solvent for plastics, as a degreasing agent, in propellant mixtures for aerosol containers and as pharmaceutical intermediates.
J-Gabriel
Canada
French translation:Intermédiaires Pharmaceutiques
Explanation:
économie > Produits et services pour les professionnels > Industrie > Industrie
chimique > Chimie fine > Principes actifs et intermédiaires pharmaceutiques, ...
fr.dir.yahoo.com/.../Industrie_chimique/ Chimie_fine/Principes_actifs_et_intermediaires_pharmaceutiques/ - 9k - En cache - Pages similaires

Yahoo! France Guide Web > B2B > Industrie > Chimie fine > ...
... et services pour les professionnels > Industrie > Industrie chimique > Chimie
fine > Principes actifs et intermédiaires pharmaceutiques > Producteurs et ...
fr.dir.yahoo.com/.../ Principes_actifs_et_intermediaires_pharmaceutiques/Producteurs_et_fabricants/ - 11k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine yahoo.com ]

Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci Gilles et Hervé... Je tranche la poire en deux et je forge mon terme à partir de vos réponses... ;)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3Intermédiaires Pharmaceutiques
GILOU
4composés intervenant en pharmacie
hduverle


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
Intermédiaires Pharmaceutiques


Explanation:
économie > Produits et services pour les professionnels > Industrie > Industrie
chimique > Chimie fine > Principes actifs et intermédiaires pharmaceutiques, ...
fr.dir.yahoo.com/.../Industrie_chimique/ Chimie_fine/Principes_actifs_et_intermediaires_pharmaceutiques/ - 9k - En cache - Pages similaires

Yahoo! France Guide Web > B2B > Industrie > Chimie fine > ...
... et services pour les professionnels > Industrie > Industrie chimique > Chimie
fine > Principes actifs et intermédiaires pharmaceutiques > Producteurs et ...
fr.dir.yahoo.com/.../ Principes_actifs_et_intermediaires_pharmaceutiques/Producteurs_et_fabricants/ - 11k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine yahoo.com ]



GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 985
Grading comment
Merci Gilles et Hervé... Je tranche la poire en deux et je forge mon terme à partir de vos réponses... ;)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Martine Ascensio
2 mins

agree  yves combes
23 mins

agree  Adriana Adarve
28 mins

neutral  hduverle: "intermédiaires pharmaceutiques" n'a pas beaucoup de sens dans le domaine de la pharmacie, pour ce qui concerne un produit en dehors du cas des catalyseurs... En outre, il y a risque de confusion avec des intermédiaires commerciaux.
1 hr

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
composés intervenant en pharmacie


Explanation:
le chlorure de méthylène peut intervenir dans des réactions chimiques, notamment pour la purification de produits d'origine végétale.
www.pharmacie.ups-tlse.fr/ etudes/formations/2ATPgestes.pdf

hduverle
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 27