KudoZ home » English to French » Chemistry; Chem Sci/Eng

aceton soluble content

French translation: teneur soluble dans l'acétone


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:aceton soluble content
French translation:teneur soluble dans l'acétone
Entered by: NathCR

10:08 Dec 10, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Chemistry; Chem Sci/Eng
English term or phrase: aceton soluble content
"aceton soluble content max. %"
Merci par avance !
NathCR
teneur (concentration) soluble dans l'acétone
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2004-12-10 10:15:27 (GMT)
--------------------------------------------------

Domaine(s)
  – Scientific Measurements and
Analyses
  – Quantitative Chemical Analysis
  – Canadian Nuclear Safety
Commission
Domaine(s)
  – Mesures et analyse (Sciences)
  – Analyse chimique quantitative
  – Commission canadienne de
sûreté nucléaire
Domaine(s)
 
concentration Source
CORRECT, NORMALISÉ,
UNIFORMISÉ

content Source CORRECT


teneur Source CORRECT, FÉM

concentration
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
J'ai opté pour teneur. Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2contenu soluble dans l'acétone
Francis MARC
4 +1teneur (concentration) soluble dans l'acétone
GILOU


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
contenu soluble dans l'acétone


Explanation:
=

--------------------------------------------------
Note added at 3 mins (2004-12-10 10:11:45 GMT)
--------------------------------------------------

Dextropropoxyphene (PIM 442F, French)
... Soluble dans l\'acétone et l\'alcool méthylique. ... à haute performance: HPLC Méthode
sensible et spécifique utilisée pour contrôler le contenu de comprimés ...
www.inchem.org/documents/pims/pharm/pim442fr.htm - 101k - 9 déc 2004 -

--------------------------------------------------
Note added at 3 mins (2004-12-10 10:12:11 GMT)
--------------------------------------------------

probablement des %

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 182

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: contenu c'est en informatique (content)
6 mins
  -> le tout c'est de se contenir .....

agree  Helene Diu: "part maximum soluble dans l'acétone, en %"
11 mins

agree  Assimina Vavoula
4 hrs

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
teneur (concentration) soluble dans l'acétone


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2004-12-10 10:15:27 (GMT)
--------------------------------------------------

Domaine(s)
  – Scientific Measurements and
Analyses
  – Quantitative Chemical Analysis
  – Canadian Nuclear Safety
Commission
Domaine(s)
  – Mesures et analyse (Sciences)
  – Analyse chimique quantitative
  – Commission canadienne de
sûreté nucléaire
Domaine(s)
 
concentration Source
CORRECT, NORMALISÉ,
UNIFORMISÉ

content Source CORRECT


teneur Source CORRECT, FÉM

concentration

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 985
Grading comment
J'ai opté pour teneur. Merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Philippe Etienne
17 mins