KudoZ home » English to French » Chemistry; Chem Sci/Eng

PEL

French translation: Limite d’exposition admissible


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:PEL
French translation:Limite d’exposition admissible
Entered by: poohaunt

14:18 Feb 14, 2005
English to French translations [PRO]
Science - Chemistry; Chem Sci/Eng
English term or phrase: PEL
Je ne sais vraiment pas, je traduit une fiche signalétique et cette abbréviation est dedans plusieurs fois. fiche signalétique pour une colle à prise rapide époxy.
poohaunt
Limite d’exposition admissible
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2005-02-14 14:22:33 (GMT)
--------------------------------------------------

EPOXY CONCRETE SEALER HARDENER ... \"PEL\" indicates the OSHA Permissible Exposure Limit.\"n/e\" indicates that no exposure limit has been established. ...
www.devcon.com/techinfo/12560.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 2005-02-14 14:23:04 (GMT)
--------------------------------------------------

... Seuil de tolérance selon ACGIH Limite d\'exposition admissible selon OSHA LEMT au
niveau ... Résine époxy cycloaliphatique Pas établi Pas établi Pas établi ...
www.3dsystems.com/.../datafiles/accura/msds/ accugen_100/24001-S02-01_B_MSDS_accuGen_100_Nd_Ar_and_HC_fr.pdf - Pages similaires

[PDF] Fiche technique sur la sécurité des matériaux
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... Résine époxy cycloaliphatique 40 – 70% Xi* 43 ... Seuil de tolérance selon ACGIH Limite
d\'exposition admissible selon OSHA LEMT au niveau international ...
www.3dsystems.com/products/datafiles/accura/ msds/Amethyst/24027-S02-00-B_MSDS_Accura_Amethyst_French.pdf - Pages


--------------------------------------------------
Note added at 2005-02-14 14:28:47 (GMT)
--------------------------------------------------

omaine(s)
  – Environmental Law and
Regulations
  – Air Pollution
  – Occupational Health and Safety
Domaine(s)
  – Droit environnemental et
réglementation
  – Pollution de l\'air
  – Santé et sécurité au travail
Domaine(s)
  – Derecho del medio ambiente y
reglamentación
  – Contaminación del aire
  – Salud y seguridad en el trabajo
permissible exposure
limit Source CORRECT

  PEL Source CORRECT

limite d\'exposition
admissible Source
CORRECT, VOIR FICHE, FÉM

  PEL Source CORRECT


--------------------------------------------------
Note added at 2005-02-14 14:29:09 (GMT)
--------------------------------------------------

Termium
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Limite d’exposition admissible
GILOU
2Permissible Exposure Level = Niveau d'exposition autorisé
Michel A.


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Limite d’exposition admissible


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2005-02-14 14:22:33 (GMT)
--------------------------------------------------

EPOXY CONCRETE SEALER HARDENER ... \"PEL\" indicates the OSHA Permissible Exposure Limit.\"n/e\" indicates that no exposure limit has been established. ...
www.devcon.com/techinfo/12560.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 2005-02-14 14:23:04 (GMT)
--------------------------------------------------

... Seuil de tolérance selon ACGIH Limite d\'exposition admissible selon OSHA LEMT au
niveau ... Résine époxy cycloaliphatique Pas établi Pas établi Pas établi ...
www.3dsystems.com/.../datafiles/accura/msds/ accugen_100/24001-S02-01_B_MSDS_accuGen_100_Nd_Ar_and_HC_fr.pdf - Pages similaires

[PDF] Fiche technique sur la sécurité des matériaux
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... Résine époxy cycloaliphatique 40 – 70% Xi* 43 ... Seuil de tolérance selon ACGIH Limite
d\'exposition admissible selon OSHA LEMT au niveau international ...
www.3dsystems.com/products/datafiles/accura/ msds/Amethyst/24027-S02-00-B_MSDS_Accura_Amethyst_French.pdf - Pages


--------------------------------------------------
Note added at 2005-02-14 14:28:47 (GMT)
--------------------------------------------------

omaine(s)
  – Environmental Law and
Regulations
  – Air Pollution
  – Occupational Health and Safety
Domaine(s)
  – Droit environnemental et
réglementation
  – Pollution de l\'air
  – Santé et sécurité au travail
Domaine(s)
  – Derecho del medio ambiente y
reglamentación
  – Contaminación del aire
  – Salud y seguridad en el trabajo
permissible exposure
limit Source CORRECT

  PEL Source CORRECT

limite d\'exposition
admissible Source
CORRECT, VOIR FICHE, FÉM

  PEL Source CORRECT


--------------------------------------------------
Note added at 2005-02-14 14:29:09 (GMT)
--------------------------------------------------

Termium

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 985
Grading comment
merci beaucoup

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Egmont
22 mins

5 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
pel
Permissible Exposure Level = Niveau d'exposition autorisé


Explanation:
*

Michel A.
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 39