KudoZ home » English to French » Chemistry; Chem Sci/Eng

full dispensing capability

French translation: capacité de distribution complète


17:49 Feb 21, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Chemistry; Chem Sci/Eng
English term or phrase: full dispensing capability
The dispensing pump has a full dispensing capability enabling accurate batch dispensing, automatic or single shot operation
Olivier Den Hartigh
France
French translation:capacité de distribution complète
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2005-02-21 17:51:35 (GMT)
--------------------------------------------------

... re-surfaçage de la culasse, re-tarer les injecteurs, refait à neuf la pompe à injection, mis un turbo neuf, embrayage neuf, distribution complète neuve et ...
www.forum-auto.com/sqlforum/section12/sujet155506.htm - 35k - 19 fév 2005 - En cache - Pages similaires


Super5 GT Turbo... il a fait les volumes ),coussinets ligne et bielles,distribution complete,tous les ... fritte OMP amorti,joint de culasse renforcé,radiateur moteur,pompe a eau ...
www.forum-auto.com/sqlforum/ section5/sujet119883-525.htm - 86k -

Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci pour votre aide
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1capacité de distribution complète
GILOU
3possibilités de distribution étendues
Michel A.


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
capacité de distribution complète


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2005-02-21 17:51:35 (GMT)
--------------------------------------------------

... re-surfaçage de la culasse, re-tarer les injecteurs, refait à neuf la pompe à injection, mis un turbo neuf, embrayage neuf, distribution complète neuve et ...
www.forum-auto.com/sqlforum/section12/sujet155506.htm - 35k - 19 fév 2005 - En cache - Pages similaires


Super5 GT Turbo... il a fait les volumes ),coussinets ligne et bielles,distribution complete,tous les ... fritte OMP amorti,joint de culasse renforcé,radiateur moteur,pompe a eau ...
www.forum-auto.com/sqlforum/ section5/sujet119883-525.htm - 86k -



GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 985
Grading comment
Merci pour votre aide

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  RHELLER: capacité is the best term for capability
27 mins

6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
possibilités de distribution étendues


Explanation:
*

Michel A.
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 39