KudoZ home » English to French » Cinema, Film, TV, Drama

sunny delights

French translation: surprises


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:sunny delights
French translation:surprises
Entered by: Nathalie Reis

09:50 Apr 4, 2007
English to French translations [PRO]
Marketing - Cinema, Film, TV, Drama
English term or phrase: sunny delights
and so to celebrate we bring you a dazzling Making the Movie special, packed full of sunny delights.
Nathalie Reis
surprises
Explanation:
Avec des tas des surprises/d'infos croustillantes.

S'il s'agit d'un making of, ce ne sont ni des friandises ni du jus d'orange :)

"En plus de cette super petite exclusivité, nous avons comme d'habitude toutes les interviews et surprises de ce film magique « Les noces funèbres ». Ecoutez le grand réalisateur Tim Burton parler de son premier amour – le film d'animation et de ce qui l'a inspiré à évoquer une histoire aussi belle."
Selected response from:

Sylvia Rochonnat
France
Grading comment
Merci beaucoup!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +7surprises
Sylvia Rochonnat
4paysages ensoleillés
Odette Grille
3joies rayonnantes
Emma Paulay
3émerveillementEric BILLY
3plaisirs radieuxjean-jacques alexandre
1Friandises ??STL


Discussion entries: 3





  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
plaisirs radieux


Explanation:
a bit of context ( the style of the movie ) would help to stick better to the original idea

jean-jacques alexandre
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 39

17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
émerveillement


Explanation:
as mentioned by jean-jacques alexandre, missing some additional information concerning the context

Eric BILLY
Native speaker of: Native in FrenchFrench

19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
paysages ensoleillés


Explanation:
...

--------------------------------------------------
Note added at 20 mins (2007-04-04 10:11:06 GMT)
--------------------------------------------------

Plein de soleil suffirait peut-être

Odette Grille
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in category: 14

22 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +7
surprises


Explanation:
Avec des tas des surprises/d'infos croustillantes.

S'il s'agit d'un making of, ce ne sont ni des friandises ni du jus d'orange :)

"En plus de cette super petite exclusivité, nous avons comme d'habitude toutes les interviews et surprises de ce film magique « Les noces funèbres ». Ecoutez le grand réalisateur Tim Burton parler de son premier amour – le film d'animation et de ce qui l'a inspiré à évoquer une histoire aussi belle."


    Reference: http://movies.mtv.fr/movies/makingthemovie/review.jhtml?arti...
Sylvia Rochonnat
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 95
Grading comment
Merci beaucoup!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  STL: délicieuses surprises, alors peut être ?
5 mins

agree  jean-jacques alexandre: oui, en effet, ça "colle" bien mieux
1 hr

agree  Anne Diamantidis: oui, en plus c´est plus neutre donc plus prudent si tu n´as pas plus d´infos sur le contenu exact de ces surprises !
1 hr

agree  Marie-Josée Labonté
3 hrs

agree  babelwork
3 hrs

agree  Val Traductions
3 hrs

agree  Felicia Mitrasca
19 hrs

12 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
Friandises ??


Explanation:
Je devine...

--------------------------------------------------
Note added at 23 mins (2007-04-04 10:14:51 GMT)
--------------------------------------------------

Je dirais bien "délicatesses" aussi. Il y a une idée de cadeau, de présent dans le (minuscule) texte.

STL
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

22 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
joies rayonnantes


Explanation:
*

Emma Paulay
France
Native speaker of: English