KudoZ home » English to French » Cinema, Film, TV, Drama

walk-around platform

French translation: podium


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:walk-around platform
French translation:podium
Entered by: sophieb

14:16 Jan 16, 2008
English to French translations [PRO]
Art/Literary - Cinema, Film, TV, Drama / TV set construction
English term or phrase: walk-around platform
Contestant walk-around platform

C'est la plate-forme sur laquelle évoluera le candidat au jeu télévisé. Pensant aux défilés de mode, j'ai cherche "catwalk", ainsi que "walkway" mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant...
J'écarte aussi la possibilité de "scène". Des
Anne Girardeau
podium
Explanation:
autre possibilité
Selected response from:

sophieb
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
2 +4plateauveroperl
3 +1podium
sophieb


Discussion entries: 3





  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +4
plateau


Explanation:
spontanément, mais???

veroperl
Greece
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 19
Notes to answerer
Asker: Et oui, ça semble logique, mais je peux difficilement mettre un 2ème plateau sur le plateau télé...

Asker: Très utile votre échange, je vois que finalement, il n'y a rien de précis, il va falloir vous partager les points...


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  nolemy
6 mins
  -> merci Noemy :)

agree  Stéphanie Soudais
23 mins
  -> merci Stéphanie :)

agree  Marie Perrin
45 mins
  -> merci Marie :)

agree  Catherine VIERECK
20 hrs
  -> merci Catherine :)

25 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
podium


Explanation:
autre possibilité

sophieb
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8
Notes to answerer
Asker: Très utile votre échange, je vois que finalement, il n'y a rien de précis, il va falloir vous partager les points...


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxSEVERINE PAB
44 mins
  -> merci !