KudoZ home » English to French » Cinema, Film, TV, Drama

pick of the week/month

French translation: sélection de la semaine/du mois


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:pick of the week/month
French translation:sélection de la semaine/du mois
Entered by: Salima Post

00:10 Jan 17, 2008
English to French translations [Non-PRO]
Art/Literary - Cinema, Film, TV, Drama
English term or phrase: pick of the week/month
it is about a movie.
Salima Post
United States
sélection de la semaine/du mois
Explanation:
*
Selected response from:

xxxSyllab
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +6sélection de la semaine/du moisxxxSyllab
5 +1choix de la semaine/du mois
Drmanu49
3 -1coup de coeur de la semaine/du moiskatsy


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
choix de la semaine/du mois


Explanation:
.

Drmanu49
France
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  world of warcra: choix de lesemaine
52 days
  -> Thank you.

3 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +6
sélection de la semaine/du mois


Explanation:
*

xxxSyllab
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  1045: Très bien, Sylvie ...
2 mins
  -> Merci ;-)

agree  marie-christine périé: voire film de la semaine/du mois
7 hrs
  -> Merci Christine :-)

agree  Valosh: sélection est un bon choix!!
8 hrs
  -> joli jeu de mots! :-)

agree  Carole Paquis
8 hrs
  -> Merci Carole!

agree  Tony M: voire 'notre sélection...'
10 hrs
  -> Oui. Merci Tony :-)

agree  cenek tomas
19 hrs
  -> Merci bien :-)

8 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): -1
coup de coeur de la semaine/du mois


Explanation:
une autre suggestion

katsy
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 36

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  world of warcra: no
52 days
  -> pas sûre pourquoi ce commentaire vient aussi longtemps après la clôture de la question... que vous n'aimiez pas, d'accord, mais je pense que c'est une suggestion qui tient la route - à moins que vouliez expliquer votre pt de vue?