KudoZ home » English to French » Cinema, Film, TV, Drama

formula

French translation: il s'agissait de finir par


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:And the formula was to
French translation:il s'agissait de finir par
Entered by: Yolanda Broad

01:20 Nov 2, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Art/Literary - Cinema, Film, TV, Drama / cinema
English term or phrase: formula
And the formula was to end in an orgy, which Shaun would always be in. [le film]
lien
Netherlands
il s'agissait de finir par une orgie,...
Explanation:
le truc était de terminer en orgie,....
Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
Oui, cela rend bien l'idee d'une recette pour faire un film, les elements obligatoires ... et il fallait que ca se termine en orgie.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5Et cela se terminait typiquement/immanquablement en partouze
Jean-Luc Dumont
3 +4il s'agissait de finir par une orgie,...
jemo
4 +2formule
Helen Chrysanthopoulou
3 +1... et cela se terminait systématiquement en orgie où l'on retrouvait immanquablement Shaun .cgab
4et l'histoire finissait toujours par une orgie, avec Shaun bien sûrxxxsarahl


Discussion entries: 1





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
formule


Explanation:
tout simplement...

Helen Chrysanthopoulou
Works in field
Native speaker of: Native in GreekGreek

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Luc Dumont: pourquoi pas
36 mins

agree  toubabou
1 hr

38 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
Et cela se terminait typiquement/immanquablement en partouze


Explanation:
Et cela finissait systématiquement par une partouze à laquelle Shaun ne manquait pas de participer/

Et cela finissait immanquablement par une partouze dans laquelle Shaun figurait toujours


sinon : recette / script /scénario immuable

--------------------------------------------------
Note added at 38 mins (2003-11-02 01:59:06 GMT)
--------------------------------------------------

par une partouze

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 40

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Ethele Salem Sperling
11 mins

agree  xxxohlala
1 hr

agree  olganet
1 hr

agree  jenan
9 hrs

agree  bobdelbart: toujours irréprochable dans ce genre de traduction, JLDSF! ;)
15 hrs
  -> mon truc c'est le nucléaire :-), alors ça, tu vois, c'est la récré...mais ça chauffe autant !

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
il s'agissait de finir par une orgie,...


Explanation:
le truc était de terminer en orgie,....

jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 26
Grading comment
Oui, cela rend bien l'idee d'une recette pour faire un film, les elements obligatoires ... et il fallait que ca se termine en orgie.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Luc Dumont
2 mins

agree  Iolanta Vlaykova Paneva
1 hr

agree  GILOU
3 hrs

agree  bobdelbart
13 hrs

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
et l'histoire finissait toujours par une orgie, avec Shaun bien sûr


Explanation:
dur dur 3000 bornes en 2 jours !

xxxsarahl
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

9 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
... et cela se terminait systématiquement en orgie où l'on retrouvait immanquablement Shaun .


Explanation:
Je pense...

cgab
Mauritius

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Robintech
21 hrs