KudoZ home » English to French » Cinema, Film, TV, Drama

amateur art tributes

French translation: Hommages rendus par les artistes amateurs


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:amateur art tributes
French translation:Hommages rendus par les artistes amateurs
Entered by: lien

21:12 Nov 7, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Art/Literary - Cinema, Film, TV, Drama / cinema
English term or phrase: amateur art tributes
Oui, je sais, mais...

amateur art tributes
lien
Netherlands
Hommages à l'oeuvre des artistes amateurs/en herbes/du dimanche
Explanation:
...

--------------------------------------------------
Note added at 20 hrs 12 mins (2003-11-08 17:25:04 GMT)
--------------------------------------------------

Après avoir lu ton commentaire sur le contexte:

Hommages rendus par les artistes amateurs
Selected response from:

agnesb
Mexico
Grading comment
Merci agnesb et William. Que serais je sans toi ? :D
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5hommage à l'art ou trésors de guerrexxxohlala
3 +1Hommages à l'oeuvre des artistes amateurs/en herbes/du dimanche
agnesb
3hommages à l'art amateur
jemo


Discussion entries: 1





  

Answers


47 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
hommage à l'art ou trésors de guerre


Explanation:
explications pour trésors de guerre : expositions d'oeuvres d'art trésor de guerre _ tribut_

xxxohlala
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in RussianRussian
PRO pts in category: 4

7 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
hommages à l'art amateur


Explanation:
tributs à l'art amateur

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-08 05:08:10 (GMT)
--------------------------------------------------

\"De plus en plus de personnes désirent s\'investir dans l\'art: danser, chanter, créer ... Pendant leurs temps libres et sans vouloir en faire une profession. L\'art amateur est une véritable soupape créative. Il remplit également une fonction sociale: il brasse et rassemble.\"
http://www.amateurkunsten.be/por_taal_fra.htm

\"Les activités d\'art amateur sont généralement dirigées par un artiste professionnel, bien que les participants ne considèrent pas leur engagement comme une profession. L\'art amateur vise des résultats à la fois sur les plans artistique et social et aboutit d\'ordinaire à la présentation publique d\'œuvres au niveau communautaire non professionnel. \"
http://www.ottawa2020.com/_fr/growthmanagement/ahp/artsfinal...

\"Favarica
Ce site tout en Flash présente de manière interactive et ludique les travaux de Favarica. Dessins, peintures, sculptures, toutes les œuvres sont des hommages à l\'art brut.\"
http://www.interneto.fr/cgi-bin/quoideneuf/resultat.cgi?Rubr...

\"Hommage au talent de Daumier, la sculpture de Tim est aussi, à mes yeux, un magnifique tribut à l\'art de la caricature\"
http://216.239.37.104/search?q=cache:MuuzSynlHqcJ:www.assemb...



jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 26

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Hommages à l'oeuvre des artistes amateurs/en herbes/du dimanche


Explanation:
...

--------------------------------------------------
Note added at 20 hrs 12 mins (2003-11-08 17:25:04 GMT)
--------------------------------------------------

Après avoir lu ton commentaire sur le contexte:

Hommages rendus par les artistes amateurs

agnesb
Mexico
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Grading comment
Merci agnesb et William. Que serais je sans toi ? :D

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  William Stein: second version
1 day3 hrs
  -> Merci, William.