KudoZ home » English to French » Cinema, Film, TV, Drama

phrase

French translation: voudront probablement poser sur la photo


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:are most likely to include themselves in the picture
French translation:voudront probablement poser sur la photo
Entered by: Yolanda Broad

02:19 Nov 9, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Art/Literary - Cinema, Film, TV, Drama / cinema
English term or phrase: phrase
Il est tard, pour les deux ou trois qui sont la :

The guys in prison are most likely to include themselves in the picture
lien
Netherlands
Les mecs en prison (derrière les barreaux) font tout pour être sur la photo
Explanation:
Les mecs en prison ne veulent pas rater une occasion de poser sur la photo

Les taulards voudront probablement poser sur la photo
Selected response from:

Jean-Luc Dumont
France
Grading comment
ce sont les mecs qui se mettent sur la photo avec leurs oeuvres
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2les mecs en zonzon vont certainement vouloir en êtrexxxsarahl
4Les mecs en prison (derrière les barreaux) font tout pour être sur la photo
Jean-Luc Dumont
3Il est très possible que les prisonniers veuillent aussi sortir/apparaître/figurer sur la photo
agnesb
3Les types en prison sont les plus susceptibles de s'inclure dans l'image
Soizic CiFuentes


Discussion entries: 1





  

Answers


35 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Les types en prison sont les plus susceptibles de s'inclure dans l'image


Explanation:
susceptible: Capable to receive certain qualities, produce un effect or accomplish an act.
ex:A child most likely to progress.
Un enfant susceptible de faire des progres.

Hope that helps.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-09 04:02:10 (GMT)
--------------------------------------------------

A part ça la phrase de Sarah est bien, humoristique. Tout dépend de l\'interlocuteur!

Soizic CiFuentes
United States
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 10

47 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
les mecs en zonzon vont certainement vouloir en être


Explanation:
coucou !

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-12 05:18:25 (GMT)
--------------------------------------------------

à mon avis ils ne parlent pas de photo ici, ce serait on the picture. In the picture ça veut dire participer à quelque chose.

xxxsarahl
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Soizic CiFuentes: J'aurais mis "mecs" pour traduire "dudes" :)
48 mins
  -> dudes c'est keums !

agree  Iolanta Vlaykova Paneva
1 hr
  -> merci !

agree  Jérôme Haushalter
14 hrs
  -> merci !

19 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Les mecs en prison (derrière les barreaux) font tout pour être sur la photo


Explanation:
Les mecs en prison ne veulent pas rater une occasion de poser sur la photo

Les taulards voudront probablement poser sur la photo


Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 40
Grading comment
ce sont les mecs qui se mettent sur la photo avec leurs oeuvres

1 day23 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Il est très possible que les prisonniers veuillent aussi sortir/apparaître/figurer sur la photo


Explanation:
...

agnesb
Mexico
Native speaker of: Native in FrenchFrench