KudoZ home » English to French » Cinema, Film, TV, Drama

pink flamingos

French translation: flamants roses


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:pink flamingos
French translation:flamants roses
Entered by: lien

01:15 Nov 12, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Art/Literary - Cinema, Film, TV, Drama / cinema
English term or phrase: pink flamingos
Je me doute bien qu'il doit s'agir de qqc qu'elle porte sur elle.

People goof on my **pink flamingos**, but like leopard and wearing black, I’ll never give them up.
lien
Netherlands
Boa en plumes roses
Explanation:
Bon !
Là, je suis en plein " Wild Guess" - mais tu devrais aussi nous donner plus de contexte...
Qui parle ? "Divine" dans le film du même titre (Pink Flamingos" ?

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 43 mins (2003-11-12 02:59:00 GMT)
--------------------------------------------------

Un \"Boa\" étant - par définition - constitué de plumes, peut-être pourrait-on dire :

\"un boa flamant rose\"

--------------------------------------------------
Note added at 16 hrs 11 mins (2003-11-12 17:26:41 GMT)
--------------------------------------------------

Si tu veuxvoir un boa en plumes roses, consulte l\'adresse suivante .
mccullochs.on.ca/dancewear/ fabrics.html
Selected response from:

Thierry LOTTE
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2mes lunettes de soleil extravagantes
William Stein
4 +1collants roses ou des boucles d'oreilles en forme de flamants rosesxxxohlala
1 +3Boa en plumes roses
Thierry LOTTE
4les gens se moquent de mes flamants rosesxxxsarahl
3chenille de plume flamant rose
Soizic CiFuentes


Discussion entries: 7





  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
collants roses ou des boucles d'oreilles en forme de flamants roses


Explanation:
en extrapolant
des flamants roses : peut-être des bijoux
Un peu plus de contexe ça serait bien...

xxxohlala
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in RussianRussian
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  jemo: je vote pour les boucles d'oreille. Un classique
4 hrs
  -> merci

12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
chenille de plume flamant rose


Explanation:
peut etre un chenille de plume couleur flamant rose?

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-12 01:36:32 (GMT)
--------------------------------------------------

Oui Thierry tu as raison, ce n\'est pas une chenille, c\'est un boa.
Alors \"un boa de plumes flamant rose\"

Lien, t\'arriveras bien a trouver ton bonheur dans toutes ses plumes roses ahahaha

Soizic CiFuentes
United States
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 10

24 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
les gens se moquent de mes flamants roses


Explanation:
comme ça t'es tranquille !

xxxsarahl
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Thierry LOTTE: Oui Sarahl ! Mais qu'est-ce que ça veut dire en français ? A moins qu'il ne s'agisse d'un terme "branché" que je ne connais pas !...
20 mins
  -> c'est le seul moyen d'en sortir en l'absence de contexte !

neutral  Soizic CiFuentes: ou a moins que le lecteur est suppose savoir de quoi il s'agit si il a commence a lire le livre depuis le debut!
31 mins
  -> tout à fait !

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
mes lunettes de soleil extravagantes


Explanation:
Ce sont des lunettes de soleil en plastique, super kitsch, couleur rose. Tu peux voir des photos ici:

eBay Listings : Party Supplies
... $6.95 $8.95, -, 6d 12h 09m. 12 ~ PINK FLAMINGO SUNGLASSES ~ 12 PAIRS, $6.95
$8.95, -, 6d 12h 04m. LOT of 45 MYLAR BALOONS, $15.00, -, 6d 12h 03m. 12
ea. ...
listings.ebay.com/pool3/plistings/ list/all/category51017/?from=R4 - 96k - Cached - Similar pages

eBay Listings : Party Supplies
... 12 Santa Claus Candy Cane Pens NEW stuffers, $7.99 $10.99, -, 5d 04h 53m.
12 PINK FLAMINGO SUNGLASSES PARTY FAVORS, $8.99 $10.99, -, 5d 04h 45m. ...
listings.ebay.com/aw/plistings/list/ all/category51017/?from=R4 - 97k - Cached - Similar pages
[ More results from listings.ebay.com ]



William Stein
Costa Rica
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxsarahl: je ne savais pas que tu avais ce genre de goût !!!
1 hr

agree  hirselina: Bravo!
5 hrs

neutral  Nancy Bonnefond: yeah, but why does she talk about a matching set? Doesn't make sense.
6 hrs

11 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5 peer agreement (net): +3
Boa en plumes roses


Explanation:
Bon !
Là, je suis en plein " Wild Guess" - mais tu devrais aussi nous donner plus de contexte...
Qui parle ? "Divine" dans le film du même titre (Pink Flamingos" ?

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 43 mins (2003-11-12 02:59:00 GMT)
--------------------------------------------------

Un \"Boa\" étant - par définition - constitué de plumes, peut-être pourrait-on dire :

\"un boa flamant rose\"

--------------------------------------------------
Note added at 16 hrs 11 mins (2003-11-12 17:26:41 GMT)
--------------------------------------------------

Si tu veuxvoir un boa en plumes roses, consulte l\'adresse suivante .
mccullochs.on.ca/dancewear/ fabrics.html


Thierry LOTTE
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxohlala: c'est cela !
1 hr
  -> Merci - ohlala - c'est encourageant car je n'arrive pas à confirmer sur aucun site de recherche...

agree  sktrans: je crois que c'est ça
5 hrs
  -> Merci sktrans

agree  Sylvain Leray: Divine ! Excellent(e) !! Quels films !...
9 hrs
  -> Merci Sylvain - Moi j'ai pas du tout aimé ce film dont le but principal était je crois de "choquer le bourgeois"