KudoZ home » English to French » Cinema, Film, TV, Drama

phrase

French translation: elles ont essayé de jouer V


18:00 Mar 7, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Cinema, Film, TV, Drama
English term or phrase: phrase
Je n'arrive pas a tourner ca :

and with it came countless new stars who all tried to fill Cinderella’s shoes, **trying to act what V is. **

beaucoup de nouvelles stars sont alors apparues essayant prendre la place de V en l’imitant...
lien
Netherlands
French translation:elles ont essayé de jouer V
Explanation:
pourquoi aller chercher midi à quatorze heures ?

--------------------------------------------------
Note added at 2004-03-07 19:34:42 (GMT)
--------------------------------------------------

non, c\'était leur rôle !
et je faisais pas dodo, je traversais l\'Atlantique.
Selected response from:

xxxsarahl
Grading comment
Je mets la moitie. Na, tout le monde est content ?
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1elles ont essayé de jouer Vxxxsarahl
5On se trompe rarement en simplifiant les phrases qui contiennent des erreurs.
Ghislaine Delorme
3(les nouvelles stars) se sont engouffrées dans le créneau en tentant d'imiter v
Helene Diu
3Try that, would that help?
Hacene
3sont vite arrivées bon nombre de nouvelles vedettes qui ont...xxxCMJ_Trans


Discussion entries: 10





  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
elles ont essayé de jouer V


Explanation:
pourquoi aller chercher midi à quatorze heures ?

--------------------------------------------------
Note added at 2004-03-07 19:34:42 (GMT)
--------------------------------------------------

non, c\'était leur rôle !
et je faisais pas dodo, je traversais l\'Atlantique.

xxxsarahl
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
Je mets la moitie. Na, tout le monde est content ?

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Genestelle
1 hr
  -> merci Jean-Pierre ! enfin quelqu'un qui me comprend ! :)

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
sont vite arrivées bon nombre de nouvelles vedettes qui ont...


Explanation:
essayé de devenir des Cendrillons à leur tour en cherchant jouer le personnage que représente réellement V

Explication: le sens de la phrase.

V n'a pas besoin de jouer. C'est sa vraie personne. Les autres cherchent par le jeu à en faire autant

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 48

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Try that, would that help?


Explanation:
et avec ça, un nombre incroyable de nouvelles vedettes apparurent essayant la chaussure de vaire, essayant d'imiter V.

--------------------------------------------------
Note added at 15 hrs 47 mins (2004-03-08 09:47:54 GMT)
--------------------------------------------------

should read: .. de vair ...

Hacene
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  xxxsarahl: tu veux dire la pantoufle de vair de Cendrillon ?
14 hrs
  -> well spotted. ;-)

19 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
(les nouvelles stars) se sont engouffrées dans le créneau en tentant d'imiter v


Explanation:
ou se sont "précipitées / jetées / lancées dans le créneau"...

Helene Diu
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 6

2 days3 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
On se trompe rarement en simplifiant les phrases qui contiennent des erreurs.


Explanation:
Je propose: De nombreuses nouvelles vedettes qui voulaient faire comme Cendrillon et devenir V.

Ghislaine Delorme
Mexico
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4