KudoZ home » English to French » Cinema, Film, TV, Drama

High passion

French translation: passion extravagante


20:24 Mar 11, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Cinema, Film, TV, Drama
English term or phrase: High passion
Salut les Artistes ! (int-hermitant ou pas) :D

High passion in the pampas

Allez, faut que ca saute, je suis a la bourre avec ce p.. de texte du rap, et puis chuis pas sure pour High, jusqu'ou je peux devier...
lien
Netherlands
French translation:passion extravagante
Explanation:
passion fougueuse
Selected response from:

Nathalie Reis
Grading comment
Merci a tous !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1passion extravagante
Nathalie Reis
3 +2passion dévorante
caramel
4 +1passion torrideElisabeth Toda-v.Galen
4passion ardente
Oana Apetrei
4Pampa cucul !
Sylvain Leray
4Passion en pleine défonce dans la pampa
Thierry LOTTE
3 +1violentexxxOanaK
4grande passion/fortes passionsxxxCMJ_Trans
4pssion folle
Hacene
3passion débridée dans la pampa
Jean-Luc Dumont
3passion enfiévrée
jemo


Discussion entries: 1





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
high passion
passion extravagante


Explanation:
passion fougueuse

Nathalie Reis
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 47
Grading comment
Merci a tous !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  verbis: fougueuse.. comme la pampa ;-)))))))
4 hrs

16 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
high passion
violente


Explanation:
Pourquoi pas violente ? Ca va avec la pampa...

xxxOanaK

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Genestelle
1 hr
  -> et remerci, Jean-Pierre.

17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
high passion
pssion folle


Explanation:
..

Hacene
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24

8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
high passion
passion dévorante


Explanation:
une idée !

--------------------------------------------------
Note added at 9 mins (2004-03-11 20:33:26 GMT)
--------------------------------------------------

passion brûlante ?

--------------------------------------------------
Note added at 17 mins (2004-03-11 20:41:43 GMT)
--------------------------------------------------

le feu de la passion ?

caramel
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Catherine VIERECK
22 mins

agree  Jean-Luc Dumont: ah les petites bêtes de la pampa :-)
2 hrs

19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
passion torride


Explanation:
un peu plus chaud encore :-)

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Luc Dumont: passion sous les tropiques avec licence d'exploitation géographique
2 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
high passion
passion débridée dans la pampa


Explanation:
ou passion dans la pampa - tout simple

hihihihihi c'est pour les chevaux, pas les vaches :-)

Passion empapaoutante dans la pampa - just for papapa :-)


La passion monte, (c'est bien la seule), à cru dans la pampa qui est plate (c'est pour rire)

Juste en hommage à "La fièvre monte à El Pao" où Gérad Philippe est si émouvant...

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs 45 mins (2004-03-11 23:09:52 GMT)
--------------------------------------------------

Gérard, pardon

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 40

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
high passion
Passion en pleine défonce dans la pampa


Explanation:
S'il s'agit de "Rapp", Rappelons (ha ha ha) que "high" veut également dire "défoncé" en argot...

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs 6 mins (2004-03-11 23:30:37 GMT)
--------------------------------------------------

ou passion \"défoncée\" mais je préferre ma 1 ere option...

Thierry LOTTE
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
high passion
passion ardente


Explanation:
-

Oana Apetrei
Romania
Native speaker of: Native in RomanianRomanian

9 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
high passion
passion enfiévrée


Explanation:
Débauche chez les Gauchos!

jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 26

1 day16 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
grande passion/fortes passions


Explanation:
c'est tout ce que cela veut dire...


xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 48

1 day16 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
high passion
Pampa cucul !


Explanation:
Juste pour rire :-D

Sylvain Leray
Native speaker of: Native in FrenchFrench