KudoZ home » English to French » Cinema, Film, TV, Drama

working director

French translation: être vraiment metteur en scène, travailler comme metteur en scène


21:10 Dec 5, 2004
English to French translations [PRO]
Cinema, Film, TV, Drama
English term or phrase: working director
To become a working director you need to read plays, you need to see plays. You need to see how other people’s vision unfold on stage.

And best of all, you probably need to work with someone [who] you admire and trust and respect as soon as you can."

description du métier de réalisateur/directeur de théâtre

pour travailler comme réalisateur ? ou bien 'working' a-t-il une signification particulière ici ?
Krystrad
French translation:être vraiment metteur en scène, travailler comme metteur en scène
Explanation:
working ici pour moi, c'est plutôt un vrai, un opérationnel que reconnu ou demandé comme suggèrent collègues, ce qui vient "après". Je vois peut-être à tort ici avant tout l'idée d'être un vrai , un pro un opérationnel, je lis "working " comme ça mais bon idées
Selected response from:

cjohnstone
France
Grading comment
merci à tous:-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +5metteur en scène demandéRHELLER
4 +3être vraiment metteur en scène, travailler comme metteur en scène
cjohnstone
4Avant de travailler comme réalisateur
Trada inc.
4un réalisateur avec du travail
Michel A.


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
un réalisateur avec du travail


Explanation:
-

Michel A.
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 52

6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +5
metteur en scène demandé


Explanation:
in order to become popular, requested
then you always have work

RHELLER
United States
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 16

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Anna Maria Augustine at proZ.com: oui, ou très en demande?
14 mins

agree  mchd: metteur en scène de renom/réputé ?
40 mins

agree  jacrav
3 hrs

agree  raoul weiss
4 hrs

agree  Assimina Vavoula
13 hrs

28 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Avant de travailler comme réalisateur


Explanation:
la préparation nécessaire

Trada inc.
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 27

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
être vraiment metteur en scène, travailler comme metteur en scène


Explanation:
working ici pour moi, c'est plutôt un vrai, un opérationnel que reconnu ou demandé comme suggèrent collègues, ce qui vient "après". Je vois peut-être à tort ici avant tout l'idée d'être un vrai , un pro un opérationnel, je lis "working " comme ça mais bon idées

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 16
Grading comment
merci à tous:-)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  jacrav
1 hr
  -> thks

agree  Adrien Esparron: C'est ce que je sens aussi : pour devenir un "vrai" pro, il faut ...
10 hrs
  -> merci

agree  Conor McAuley: Oui, travailler comme metteur en scène
11 hrs
  -> thks