KudoZ home » English to French » Cinema, Film, TV, Drama

engrossing on the video even more so than on the film version

French translation: une scène telle que celle-ci était bien plus fascinante/captivante en vidéo que sur film


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:engrossing on the video even more so than on the film version
French translation:une scène telle que celle-ci était bien plus fascinante/captivante en vidéo que sur film
Entered by: KAREN RIGGIO

17:52 Feb 18, 2005
English to French translations [PRO]
Cinema, Film, TV, Drama / sous titre
English term or phrase: engrossing on the video even more so than on the film version
A scene like this was very engrossing on the video, even more so than on the film version.
KAREN RIGGIO
France
une scène telle que celle-ci était bien plus fascinante/captivante en vidéo que sur film
Explanation:
une scène telle que celle-ci était bien plus fascinante/captivante en vidéo que sur film
Selected response from:

Estelle Demontrond-Box
Australia
Grading comment
MERCI
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2une scène telle que celle-ci était bien plus fascinante/captivante en vidéo que sur film
Estelle Demontrond-Box
4très captivante en vidéoParpalhol
4encore plus passionnante en vidéo que dans le filmxxxsarahl


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
encore plus passionnante en vidéo que dans le film


Explanation:
ou pilpatante, ou poignante, ou...

xxxsarahl
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
très captivante en vidéo


Explanation:
Une scène comme celle-ci était fascinante sur la vidéo, et même beaucoup plus que dans la version cinéma.

Parpalhol
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
une scène telle que celle-ci était bien plus fascinante/captivante en vidéo que sur film


Explanation:
une scène telle que celle-ci était bien plus fascinante/captivante en vidéo que sur film

Estelle Demontrond-Box
Australia
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28
Grading comment
MERCI

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Carmy Tutino
34 mins
  -> thanks carmy!

agree  Elza Santos
6 hrs
  -> merci elza!