KudoZ home » English to French » Computers: Hardware

ring buffer

French translation: tampon circulaire


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:ring buffer
French translation:tampon circulaire
Entered by: Natacha DUPORT

06:46 May 20, 2005
English to French translations [PRO]
Computers: Hardware
English term or phrase: ring buffer
ring buffer log pour un autochargeur (lecteur de bande)
Natacha DUPORT
France
tampon circulaire
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2005-05-20 06:48:56 (GMT)
--------------------------------------------------

... vous devrez alors les stocker dans un \"tampon circulaire\". ... Dimensionnez le tampon circulaire de manière à permettre le stockage de 1024 octets ...
dmi.ensica.fr/article.php3?id_article=546 - 18k - En cache - Pages similaires


[DOC] Notice d\'utilisation du programme ThermoFormat de fichier: Microsoft Word 2000 - Version HTML
... sa valeur instantanée est remplacée par 1e36 dans le tampon circulaire et la ... Si au moment de la sauvegarde, le tampon circulaire est vide ou si la ...
gw-abidjan.ird.ci/thermo/docs/manuel/Thermo.doc - Pages similaires


[PDF] Programmation concurrente et temps r?l (vers. multilangage)Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... gestion trop complexe de la mémoire est constituée par le tampon circulaire de messages ... n’accèdent pas aux mêmes emplacements du tampon circulaire, ...
eig.unige.ch/lii/Fichiers_Distr/ PTR_multi_pdf/prodcons.pdf

Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci beaucoup !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2tampon circulaire
GILOU
4tampon en anneau
Anne JOST


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
tampon circulaire


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2005-05-20 06:48:56 (GMT)
--------------------------------------------------

... vous devrez alors les stocker dans un \"tampon circulaire\". ... Dimensionnez le tampon circulaire de manière à permettre le stockage de 1024 octets ...
dmi.ensica.fr/article.php3?id_article=546 - 18k - En cache - Pages similaires


[DOC] Notice d\'utilisation du programme ThermoFormat de fichier: Microsoft Word 2000 - Version HTML
... sa valeur instantanée est remplacée par 1e36 dans le tampon circulaire et la ... Si au moment de la sauvegarde, le tampon circulaire est vide ou si la ...
gw-abidjan.ird.ci/thermo/docs/manuel/Thermo.doc - Pages similaires


[PDF] Programmation concurrente et temps r?l (vers. multilangage)Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... gestion trop complexe de la mémoire est constituée par le tampon circulaire de messages ... n’accèdent pas aux mêmes emplacements du tampon circulaire, ...
eig.unige.ch/lii/Fichiers_Distr/ PTR_multi_pdf/prodcons.pdf



GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 621
Grading comment
merci beaucoup !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Graham macLachlan: http://www2.eu.renesas.com/news/press_releases/french/f10nov...
30 mins

agree  carlie602
2 days18 hrs

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
tampon en anneau


Explanation:
termino Microsoft

Anne JOST
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 5