KudoZ home » English to French » Computers: Hardware

disk appliances

French translation: appliance (dispositif, système) de sauvegarde sur disque


13:54 Aug 8, 2006
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Hardware
English term or phrase: disk appliances
This is in a context of data backup on disk.
Thanks.
phaselis1977
French translation:appliance (dispositif, système) de sauvegarde sur disque
Explanation:
appliance est un mot passe-partout. Je l'ai déjà vu en anglais de nombreuses fois....

Pouvoir virtualiser plusieurs lecteurs de bandes sur une appliance de sauvegarde sur disque permet de paralléliser les actions. La maintenance des disques ...
www.01net.com/editorial/308280/stockage/la-sauvegarde-sur-d... - 87k

--------------------------------------------------
Note added at 28 mins (2006-08-08 14:22:59 GMT)
--------------------------------------------------

Quand et comment sauvegarder avec l' Appliance de sauvegarde? Ces deux questions font référence ... Appliance de sauvegarde, zetaconcept facility management ...
www.zetaconcept.com/ - 21k - En cache - Pages similaires


01net. - La sauvegarde sur disque en plein décollagePouvoir virtualiser plusieurs lecteurs de bandes sur une appliance de sauvegarde sur disque permet de paralléliser les actions. La maintenance des disques ...
www.01net.com/editorial/308280/stockage/la-sauvegarde-sur-d... - 87k - En cache - Pages similaires


[PDF] Synerbox™, la première appliance de sauvegarde et de restauration ...Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Synerbox™, la première appliance de sauvegarde et de. restauration des données conçue pour les petites. structures. Modèle SO ...
www.d2d2t.fr/sites/fichiers/SynerboxSO.pdf - Pages

Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4outils de disque, ou du disquePatPat
4appliance (dispositif, système) de sauvegarde sur disque
GILOU


  

Answers


27 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
appliance (dispositif, système) de sauvegarde sur disque


Explanation:
appliance est un mot passe-partout. Je l'ai déjà vu en anglais de nombreuses fois....

Pouvoir virtualiser plusieurs lecteurs de bandes sur une appliance de sauvegarde sur disque permet de paralléliser les actions. La maintenance des disques ...
www.01net.com/editorial/308280/stockage/la-sauvegarde-sur-d... - 87k

--------------------------------------------------
Note added at 28 mins (2006-08-08 14:22:59 GMT)
--------------------------------------------------

Quand et comment sauvegarder avec l' Appliance de sauvegarde? Ces deux questions font référence ... Appliance de sauvegarde, zetaconcept facility management ...
www.zetaconcept.com/ - 21k - En cache - Pages similaires


01net. - La sauvegarde sur disque en plein décollagePouvoir virtualiser plusieurs lecteurs de bandes sur une appliance de sauvegarde sur disque permet de paralléliser les actions. La maintenance des disques ...
www.01net.com/editorial/308280/stockage/la-sauvegarde-sur-d... - 87k - En cache - Pages similaires


[PDF] Synerbox™, la première appliance de sauvegarde et de restauration ...Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Synerbox™, la première appliance de sauvegarde et de. restauration des données conçue pour les petites. structures. Modèle SO ...
www.d2d2t.fr/sites/fichiers/SynerboxSO.pdf - Pages



GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 621

29 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
outils de disque, ou du disque


Explanation:
Si Microssoft l'utilise....


    Reference: http://www.microsoft.com/france/technet/produits/win2003/spt...
PatPat
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in PortuguesePortuguese