KudoZ home » English to French » Computers: Hardware

3-1/2” direct-view TFT color LCD

French translation: Ecran LCD TFT couleur de 3-1/2'' pour la visée directe


12:28 Jan 24, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - Computers: Hardware
English term or phrase: 3-1/2” direct-view TFT color LCD
Merci
Flore Abadie
France
French translation:Ecran LCD TFT couleur de 3-1/2'' pour la visée directe
Explanation:
... 4x. Ecran LCD TFT couleur de 4 cm pour la visée directe, le visionnage
de vidéos et d'images et des fonctions de menu. 9 boutons ...
ci-ti.com/ boutique/catalog/product_info.php?products_id=1219&language=fr - 53k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine ci-ti.com ]

Chargeur de piles pour piles rechargeables de type Ni-MH et Ni-Cd ...
... par une carte mémoire SD en option (jusqu'à 512Mo) / carte mémoire MMC (jusqu'à
128 Mo) Ecran LCD TFT couleur de 4 cm pour la visée directe, le visionnage ...
www.octopussy-info.com/ req/processeur.php?requette=Photo&requette2= - 28k -
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci Gilles
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4écran couleur LCD (à cristaux liquides) TFT (à matrice active) à vision directe de 8,9 cm
Robintech
3Ecran LCD TFT couleur de 3-1/2'' pour la visée directe
GILOU


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Ecran LCD TFT couleur de 3-1/2'' pour la visée directe


Explanation:
... 4x. Ecran LCD TFT couleur de 4 cm pour la visée directe, le visionnage
de vidéos et d'images et des fonctions de menu. 9 boutons ...
ci-ti.com/ boutique/catalog/product_info.php?products_id=1219&language=fr - 53k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine ci-ti.com ]

Chargeur de piles pour piles rechargeables de type Ni-MH et Ni-Cd ...
... par une carte mémoire SD en option (jusqu'à 512Mo) / carte mémoire MMC (jusqu'à
128 Mo) Ecran LCD TFT couleur de 4 cm pour la visée directe, le visionnage ...
www.octopussy-info.com/ req/processeur.php?requette=Photo&requette2= - 28k -


GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 621
Grading comment
Merci Gilles

1 day23 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
3-1/2” direct-view tft color lcd
écran couleur LCD (à cristaux liquides) TFT (à matrice active) à vision directe de 8,9 cm


Explanation:
-

Robintech
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench