KudoZ home » English to French » Computers: Hardware

raising the bar

French translation: met la barre plus haut


13:41 Dec 3, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - Computers: Hardware
English term or phrase: raising the bar
J'ai beau chercher, je sais qu'il existe des expressions connues, mais je ne trouve rien dans mon coco, ni mon dico.

"Equipped with both Ethernet and modem ports, this xxx ***raises the bar*** in the fusion of design and functionality."
avsie
French translation:met la barre plus haut
Explanation:
litteralement, mais on peut formuler autrement :

va plus loin
ameliore
revolutionne

Dans l'espoir de te guider un peu (excuse l'absence d'accents, je ne suis pas sur mon clavier perso. habituel)
Selected response from:

Odette Grille
Canada
Grading comment
Merci Odette. Je cherchais effectivement une expression moins littérale, j'ai fait un amalgame de tes suggestions ;-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3met la barre très haut
agnes141
4passe à la vitesse supérieurexxxCMJ_Trans
4pousse la fusion du design et de fonctionalité encore plus loin
Glen McCulley
3met la barre plus haut
Odette Grille


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
met la barre très haut


Explanation:
-

agnes141
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
0 min

agree  tarmous
7 mins

agree  Adrien Esparron: C'est la spontanéité qui parle !
16 mins

5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
met la barre plus haut


Explanation:
litteralement, mais on peut formuler autrement :

va plus loin
ameliore
revolutionne

Dans l'espoir de te guider un peu (excuse l'absence d'accents, je ne suis pas sur mon clavier perso. habituel)

Odette Grille
Canada
Native speaker of: French
Grading comment
Merci Odette. Je cherchais effectivement une expression moins littérale, j'ai fait un amalgame de tes suggestions ;-)

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
passe à la vitesse supérieure


Explanation:
...

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 12

17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pousse la fusion du design et de fonctionalité encore plus loin


Explanation:
metaphoric

Glen McCulley
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench