KudoZ home » English to French » Computers: Hardware

full RS232 control

French translation: Contrôle total des appareils par RS232


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:full RS232 control
French translation:Contrôle total des appareils par RS232
Entered by: Olivier Den Hartigh

18:09 Feb 21, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Hardware
English term or phrase: full RS232 control
The IXP version has full RS232 control via serial communications and the IXO model has full RS485 control via serial communications
Olivier Den Hartigh
France
Contrôle total des appareils par RS232
Explanation:
Communication série. Contrôle total des appareils par RS232. Options. Carte récepteur /
démodulateur de contrôle. Carte codeur stéréo. Carte télécommande. ...
www.ecreso.com/fr/produits/250w.html - 25k - En cache - Pages similaires

Emetteur FM 2kW Mono / MPX / Stéréo - ECRESO - RFTS BROADCAST ...
... Poids, 145 kg. Communication série. Contrôle total des appareils par RS232. Options.
Carte récepteur / démodulateur de contrôle. Carte codeur stéréo. ...
www.ecreso.com/fr/produits/2000w.html - 25k -
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci Gilles
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Contrôle total des appareils par RS232
GILOU
4contrôle RS232 complet
Michel A.
3gestion RS232jacrav


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
full rs232 control
contrôle RS232 complet


Explanation:
*

Michel A.
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Contrôle total des appareils par RS232


Explanation:
Communication série. Contrôle total des appareils par RS232. Options. Carte récepteur /
démodulateur de contrôle. Carte codeur stéréo. Carte télécommande. ...
www.ecreso.com/fr/produits/250w.html - 25k - En cache - Pages similaires

Emetteur FM 2kW Mono / MPX / Stéréo - ECRESO - RFTS BROADCAST ...
... Poids, 145 kg. Communication série. Contrôle total des appareils par RS232. Options.
Carte récepteur / démodulateur de contrôle. Carte codeur stéréo. ...
www.ecreso.com/fr/produits/2000w.html - 25k -


GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 621
Grading comment
Merci Gilles

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sophie Borel
46 mins

agree  JennyC08
1 hr

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
full rs232 control
gestion RS232


Explanation:
plutôt que “contrôle” …
http://www.risc-technology.fr/index.php?main=productdetails&...
www.perle.com/products/data_sheets/ console_server/BR_CS9000_FR.pdf
www.teldata.fr/upload/pdf/14.pdf

jacrav
Neth. Antilles
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16