KudoZ home » English to French » Computers: Software

Boundary scan Mode

French translation: Mode Balayage Périphérique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Boundary scan Mode
French translation:Mode Balayage Périphérique
Entered by: andrian

13:26 Feb 20, 2006
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Software / manuel balance
English term or phrase: Boundary scan Mode
contexte: programmation RSR449 et installation du logiciel Xlinx ISE 6 (pour une balance industrielle/commerciale)

Exemple pas à pas:
Ouvrir l’utility “iMPACT”
Continuer avec Configure Devices
Puis Boundary scan Mode

Merci d'avance
elysee
Italy
Mode Balayage Périphérique
Explanation:
Boundary scan signifie balayage périphérique, en gros un test de la connectivité, des périphériques connectés etc.
Selected response from:

andrian
Grading comment
merci beaucoup!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2Mode Balayage Périphérique
andrian
3test périphérique
Catherine Antheunissens


  

Answers


26 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
boundary scan mode
test périphérique


Explanation:
Mode/Fonction "test périphérique"
C'est ce que j'ai trouvé sur le site suivant;
Bonne chance!


    Reference: http://www.mindready.com/fr/test_prefunc_bscan.asp
Catherine Antheunissens
Spain
Works in field
Native speaker of: French

39 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
boundary scan mode
Mode Balayage Périphérique


Explanation:
Boundary scan signifie balayage périphérique, en gros un test de la connectivité, des périphériques connectés etc.


    Reference: http://adm.lacitec.on.ca/~ymicha/mcours/mesures/question_r_b...
andrian
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
merci beaucoup!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nicolas Coyer
54 mins
  -> merci

agree  MultiPro
6 hrs
  -> merci