KudoZ home » English to French » Computers: Software

navigation centre

French translation: centre de pilotage


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:navigation centre
French translation:centre de pilotage
Entered by: Merline

14:15 Feb 20, 2006
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Software
English term or phrase: navigation centre
XXX is a smart, colorful and intuitive navigation centre for all your collaboration needs.

Logiciel permettant de gérer plusieurs agendas, boîtes aux lettres etc.

Peut-on parler de "centre de navigation" ?
Merci d'avance.
Olivia MAHÉ
France
centre de pilotage
Explanation:
Une suggestion...

--------------------------------------------------
Note added at 2006-02-20 16:09:25 (GMT)
--------------------------------------------------

On pourrait peut-être nommer ça \"Utilitaire multitâches\"
Selected response from:

Merline
Grading comment
Merci Merline
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3centre de navigation; centre de furetage
Huguette Matte
3 +2centre de pilotage
Merline
4poste de navigation
Miranda Joubioux
3centre navigateurShooting


Discussion entries: 3





  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
centre de pilotage


Explanation:
Une suggestion...

--------------------------------------------------
Note added at 2006-02-20 16:09:25 (GMT)
--------------------------------------------------

On pourrait peut-être nommer ça \"Utilitaire multitâches\"


    Reference: http://www.ca.com/fr/sc/pilotage.htm
Merline
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 19
Grading comment
Merci Merline

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  FIROOZEH FARHANG
3 hrs

agree  bohy: cela convient bien, dans ce contexte
19 hrs

30 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
centre de navigation; centre de furetage


Explanation:

[Spyworld Actu] Gilles de Robien inaugure un nouveau centre de ...
Gilles de Robien inaugure un nouveau centre de navigation par satellite ... Hardware 5; Internet 24; Musique 2; sécurité Informatique 41; Software 21 ...
www.spyworld-actu.com/article.php3?id_article=271 - 11k - Résultat complémentaire -

Huguette Matte
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 32

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nicolas Coyer: en France : centre de navigation
13 mins
  -> Merci Nico95

agree  elysee: centre de navigation
34 mins
  -> Merci Élysée

agree  cloutier: Tout à fait
46 mins
  -> Merci Cloutier

5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
centre navigateur


Explanation:
Vu que "Navigation palette" = palette Navigateur, et que "navigateur" est un terme souvent utilisé dans les logiciels, c'est une suggestion...

Shooting
Mauritius
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 9

20 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
poste de navigation


Explanation:
Une autre possibilité, peut-être plus adapté au contexte.

Miranda Joubioux
Specializes in field
Native speaker of: English
PRO pts in category: 12