KudoZ home » English to French » Computers: Software

bypass tray

French translation: bac de dérivation


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:bypass tray
French translation:bac de dérivation
Entered by: Shooting

10:48 Feb 23, 2006
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Software / software; printing
English term or phrase: bypass tray
Par d'autre contexte ! Il s'agit d'une imprimante...
Emilie Pestiaux
France
bac de dérivation
Explanation:
plus de détails sur ces sites.


http://www.grosbill.com/fr/peripheriques/imprimante-multifon...
Selected response from:

Shooting
Mauritius
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2plateau d'alimentation auxiliaire
andrian
5 +2bac de dérivationShooting
4bypasshendiadys
4plateau de dégagement
Krystrad


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
plateau de dégagement


Explanation:
1. Domaine(s)
– Reprography

Domaine(s)
– Reprographie



by-pass tray Source plateau de dégagement Source PROPOSITION
OBS – p. 78, Guide pratique de la Duplication et de l'impression, La Documentation Française, Paris, 1979. Source
OBS – Partie d'une photocopieuse



--------------------------------------------------
Note added at 3 mins (2006-02-23 10:52:22 GMT)
--------------------------------------------------

si ça s'applique à une photocopieuse, pourquoi pas à une imrpimante ?

Krystrad
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 19

8 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
bac de dérivation


Explanation:
plus de détails sur ces sites.


http://www.grosbill.com/fr/peripheriques/imprimante-multifon...


    Reference: http://www.abcelectronique.com/comparateur/informatique/peri...
    Reference: http://v2.webdistrib.com/(c5d55e781d3d0257)/cat/HP-Bac-de-de...
Shooting
Mauritius
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 9
Grading comment
merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Krystrad
1 min

agree  Adrien Esparron
3 mins

27 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
plateau d'alimentation auxiliaire


Explanation:
Voir le manuel d'utilisation de ce copieur/imprimante numérique laser via le lien ci-dessous.


    Reference: http://media-server.amazon.com/media/mole/MANUAL000003738.pd...
andrian
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Huguette Matte
5 hrs
  -> Merci

agree  Sylvie Pilon
4 days
  -> merci

30 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
bypass


Explanation:
On dit un bypass. Le terme est largement utilisé. Il s'agit d'un plateau, magasin, bac chargeur qui permet d'utiliser un autre papier que celui du magasin principal ou du margeur. C'est le contraire d'un plateau de dérivation qui serait en sortie.

hendiadys
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 113