KudoZ home » English to French » Computers: Software

Trigger Tone

French translation: tonalité (signal) de déclenchement


13:46 Feb 8, 2007
English to French translations [PRO]
Computers: Software
English term or phrase: Trigger Tone
Il s'agit des avertissements sonores. Existe-t-il un terme particulier pour celui-ci ?
CRochereau
Brazil
French translation:tonalité (signal) de déclenchement
Explanation:
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Le squelch codé (CTCSS) existe également (en option), et la tonalité de déclenchement. des répéteurs 1750 Hz est installée d'origine. ...
f6bxm.free.fr/documents/stockage/transceivers/FT-736R_FR.pdf
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3tonalité (signal) de déclenchement
GILOU
2son gâchette
Odette Grille


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
trigger tone
son gâchette


Explanation:
Faut entendre ! Dur de la feuille, sans contexte audio !

Odette Grille
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in category: 7

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
trigger tone
tonalité (signal) de déclenchement


Explanation:
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Le squelch codé (CTCSS) existe également (en option), et la tonalité de déclenchement. des répéteurs 1750 Hz est installée d'origine. ...
f6bxm.free.fr/documents/stockage/transceivers/FT-736R_FR.pdf


GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3008

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Mélanie Chanat: j'allais répondre la même chose que vous :-)
0 min

agree  Marion Hallouet
5 mins

agree  Sylvie Pilon
13 mins