KudoZ home » English to French » Computers: Software

Tamper-Proof Asset Labels

French translation: étiquettes/plaques d'inventaire inviolables


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Tamper-Proof Asset Labels
French translation:étiquettes/plaques d'inventaire inviolables
Entered by: Claire Perrier

08:45 Feb 15, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Software
English term or phrase: Tamper-Proof Asset Labels
http://www.misco.co.uk/applications/SearchTools/item-details...


c'est le label qui me gêne, ce sont des étiquettes ...infalsifiables, inviolables


Termium donne marque de propriété, d'inventaire pour asset tag....
GILOU
France
étiquettes/plaques d'inventaire inviolables
Explanation:
http://www.sbedirect.com/SBE-f-6-c-20-p-32.php4?PHPSESSID=e1...
Selected response from:

Claire Perrier
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1étiquettes/plaques d'inventaire inviolablesClaire Perrier
3marquage inviolable de l'équipement
Joëlle Bouille
3étiquettes de propriété inviolables
Yves Cromphaut


  

Answers


24 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
tamper-proof asset labels
étiquettes/plaques d'inventaire inviolables


Explanation:
http://www.sbedirect.com/SBE-f-6-c-20-p-32.php4?PHPSESSID=e1...

Claire Perrier
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Babel123
7 mins

26 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
tamper-proof asset labels
étiquettes de propriété inviolables


Explanation:
Une alternative: "étiquettes de propriété" semble aussi utilisé par plusieurs fabricants

Yves Cromphaut
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 7

17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
tamper-proof asset labels
marquage inviolable de l'équipement


Explanation:
Une idée ...

--------------------------------------------------
Note added at 35 mins (2007-02-15 09:21:40 GMT)
--------------------------------------------------

On trouve aussi "marquage antivol" :
http://www.sbedirect.com/SBE-f-7-c-30.php4

http://www.volprotect.com/pages/catalogue/protection_physiqu...

http://www.grosbill.com/fiche.cgi?p1=26327

Joëlle Bouille
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28