KudoZ home » English to French » Computers: Software

hotspot link

French translation: lien hypertexte de zone sensible


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:hotspot link
French translation:lien hypertexte de zone sensible
Entered by: Paul Berthelot

10:45 Mar 16, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Software / systèmes de surveillance et d'alarme
English term or phrase: hotspot link
Bonjour, le contexte est:
"Color or format in text, or changes in the cursor identify hotspot links to related topics."
Merci d'avance
Paul Berthelot
lien hypertexte
Explanation:
x

--------------------------------------------------
Note added at 24 minutes (2007-03-16 11:10:44 GMT)
--------------------------------------------------

Pour moi,
hotspot = zone cliquable
hotspot link = lien hypertexte qui lui est associé
Selected response from:

Babel123
France
Grading comment
Merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +6lien hypertexteBabel123
5zone sensible de lien hypertexte
A Boukheit
4zone cliquable permettant d'activer un liencelinemollet


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
zone cliquable permettant d'activer un lien


Explanation:
il y a sans doute une façon plus courte de le dire... mais c'est un début!

--------------------------------------------------
Note added at 8 mins (2007-03-16 10:54:13 GMT)
--------------------------------------------------

Hotspot semble être aussi utilisé en français. Il semble donc inutile de le traduire :
Des hotspots sont des surfaces sensibles permettant d'activer un lien hypertexte et que l'on peut placer sur des numéros de position, des numéros de commande alphanumériques ou sur des composants graphiques. Les hotspots sont la condition préalable pour relier des illustrations ou dessins et des informations de nomenclatures dans des catalogues électroniques
http://www.docware.com/fr/hotspot_tool.asp?nav=1&link=4&key=...


    Reference: http://fr.wikipedia.org/wiki/Hotspot
celinemollet
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +6
lien hypertexte


Explanation:
x

--------------------------------------------------
Note added at 24 minutes (2007-03-16 11:10:44 GMT)
--------------------------------------------------

Pour moi,
hotspot = zone cliquable
hotspot link = lien hypertexte qui lui est associé

Babel123
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24
Grading comment
Merci beaucoup

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Val Traductions
1 hr

agree  Claire FRADET
2 hrs

agree  Roger McKeon
3 hrs

agree  C. Mouton
5 hrs

agree  Marie-Josée Labonté
5 hrs

agree  rousselures
16 hrs

20 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
zone sensible de lien hypertexte


Explanation:
...

A Boukheit
Algeria
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 16