KudoZ home » English to French » Computers: Software

software investment

French translation: investissement logiciel


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:software investment
French translation:investissement logiciel
Entered by: Fabienne Garlatti

15:53 May 27, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Software / software
English term or phrase: software investment
we deliver training and technical support programs to maximize your software investment

... des programmes de conseil, de formation et de support technique destinés à optimiser votre investissement en matière de logiciel informatique

any better ID? thanx
Fabienne Garlatti
Canada
Votre investissement logiciel
Explanation:
Préservez votre investissement logiciel à travers différentes générations
de matériel ! CHARON-VAX. Une machine VAX virtuelle sur votre PC... ...
www.amosdec.com/openVMS/fiche_charon.asp - 12k - En cache - Pages similaires

[PDF] Une machine VAX virtuelle sur votre PC...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
Amosdec 5 rue Montesquieu 92 018 Nanterre cedex - Std : 01 41 91 55 55 - Fax : 01
41 91 55 96 Préservez votre investissement logiciel à travers différentes ...
www.amosdec.com/products/pdf/CHARON.PDF - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.amosdec.com ]

Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
toutes les propositions se valent.
celle-ci est celle que j'ai finalement retenue.
merci à tous.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3vos investissements en logiciels
INVERSION
4 +2Votre investissement logiciel
GILOU
4 +1l'investissement en logicielRHELLER


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
l'investissement en logiciel


Explanation:
-

RHELLER
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 34

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
6 mins

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Votre investissement logiciel


Explanation:
Préservez votre investissement logiciel à travers différentes générations
de matériel ! CHARON-VAX. Une machine VAX virtuelle sur votre PC... ...
www.amosdec.com/openVMS/fiche_charon.asp - 12k - En cache - Pages similaires

[PDF] Une machine VAX virtuelle sur votre PC...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
Amosdec 5 rue Montesquieu 92 018 Nanterre cedex - Std : 01 41 91 55 55 - Fax : 01
41 91 55 96 Préservez votre investissement logiciel à travers différentes ...
www.amosdec.com/products/pdf/CHARON.PDF - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.amosdec.com ]



GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3008
Grading comment
toutes les propositions se valent.
celle-ci est celle que j'ai finalement retenue.
merci à tous.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
2 mins

agree  Annike THIERRY: c'est ce que j'aurais mis, mais la solution suivante me parait aussi possible.
26 mins

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
vos investissements en logiciels


Explanation:
-

INVERSION
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
2 mins

agree  DPolice
5 mins

agree  Annike THIERRY
26 mins