KudoZ home » English to French » Computers: Software

Expansion Pack

French translation: Pack d'expansion


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Expansion Pack
French translation:Pack d'expansion
Entered by: Fabienne Garlatti

00:17 May 28, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Software / software
English term or phrase: Expansion Pack
Workgroup and Add-On Expansion Pack(s)

references welcome. thx!
Fabienne Garlatti
Canada
pack d'expansion
Explanation:
Station d'accueil. Matériel de connectivité ( en option ), Pack d'Expansion ... Logiciel,
Calculator, Notes, Voice Recorder, Asset Viewer, Calendar, Contacts ...
Selected response from:

RHELLER
United States
Grading comment
sans trop de certitude mais parce que l'anglais semble encore souvent utilisé...
Merci à tous.
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3pack d'expansionRHELLER
4Expansion packthierry2
4module d'extension
Nina Khmielnitzky
4paquet d'expansionRuyem


Discussion entries: 1





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
paquet d'expansion


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-28 00:23:03 (GMT)
--------------------------------------------------

http://linux.bankhacker.com/fr/software/Sid Meier Alpha Cent...

J\'éspère que cela vous aide..Bon travail!

Ruyem
Native speaker of: Native in TurkishTurkish

30 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
module d'extension


Explanation:
Déf. :
Unité matérielle dotée de connecteurs que l'on branche à un assistant numérique afin de lui ajouter des fonctionnalités logicielles (stockage de données, mémoire flash, etc.) ou afin de pouvoir l'utiliser comme appareil complémentaire (téléphone cellulaire, baladeur MP3, etc.).

Note(s) :
Certains modules d'extension ont la forme d'une cartouche prête-à-tourner (plug-and-play, en anglais) et remplaçable à chaud (hot-swappable), que l'on insère dans la fente prévue pour la recevoir. Springboard, de la compagnie Handspring, qui commercialise aussi les assistants numériques Visor, est un exemple de marque associée au développement de tels modules d'extension.
Le terme jaquette d'extension peut être utile pour dénommer un module qui épouse la forme du boîtier tout en laissant accessibles l'écran et les commandes, et dans lequel on glisse l'assistant numérique. Il présente des similitudes avec la jaquette d'un livre, ce qui rend possible l'utilisation imagée du terme jaquette (en évitant la graphie jacket, en français).
Le terme module d'extension est également utilisé comme synonyme de plugiciel (plug-in, en anglais).


    Reference: http://www.granddictionnaire.com
Nina Khmielnitzky
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

31 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
pack d'expansion


Explanation:
Station d'accueil. Matériel de connectivité ( en option ), Pack d'Expansion ... Logiciel,
Calculator, Notes, Voice Recorder, Asset Viewer, Calendar, Contacts ...



    www.calindex.com/guide/compaq/ ipaq/h3660/222527-051.html
RHELLER
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 34
Grading comment
sans trop de certitude mais parce que l'anglais semble encore souvent utilisé...
Merci à tous.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
3 hrs

agree  Geneviève von Levetzow
6 hrs

agree  zaphod
6 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Expansion pack


Explanation:
réf:http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000008592.html?redi...

add-on n'est généralement pas traduit non plus.

Si ça peut aider.

thierry2