KudoZ home » English to French » Computers: Software

TAKE NO ACTION

French translation: Ne rien faire


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:TAKE NO ACTION
French translation:Ne rien faire
Entered by: eolivier

15:13 Sep 18, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Software
English term or phrase: TAKE NO ACTION
EN branchant un lecteur vidéo sur port USB, cette option doit apparaitre. On demande à l'utilisateur de sélectionner "Take no action" et de cliquez sur OK. COnnaissez-vous la correspondance en français? Merci d'avance.
eolivier
France
Ne rien faire
Explanation:
juste une supposition
Selected response from:

Michel A.
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
2 +5Ne rien faire
Michel A.
4Aucune action entreprise
GILOU


Discussion entries: 3





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +5
take no action
Ne rien faire


Explanation:
juste une supposition

Michel A.
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 96
Notes to answerer
Asker: Merci :)


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Adrien Esparron: Touché Coulé ! Cela fait partie des options proposées par Windows lors du branchement de certains périphériques ...
4 mins
  -> Merci, Je dois avouer que je connais beaucoup mieux MAC OS et Linux que Windope :-))

agree  juristrad
6 mins
  -> Merci

agree  hendiadys: Avec le réserve émise plus haut, vive la concision. C'est même plus court que l'anglais.
16 mins
  -> Oui bien sûr ! Merci.

agree  Sophie Dzhygir
15 hrs
  -> Merci

agree  Eric Le Carre
15 hrs
  -> Merci

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
take no action
Aucune action entreprise


Explanation:
Oh mes passe AVG en mode Normal ca devrais être OK. Profil config www Citer .... Webtrends : Aucune action entreprise. Fin du rapport. Profil config Citer ...
www.sur-la-toile.com/viewTopic_74746_5_MSN---virus-fichier-... - 73k - En cache - Pages similaires

supprimer des virus trojanok bcp d'erreur se sont affiché : tout selectionné ==> tout réparer. fini. Profil Citer .... Aucune action entreprise. a refaire et mettre en quarantaine. ...
www.sur-la-toile.com/viewTopicNum_69286_5_10_supprimer-des-... - 68k -


--------------------------------------------------
Note added at 13 mins (2007-09-18 15:27:45 GMT)
--------------------------------------------------

Inject.ba : Aucune action entreprise. Fin du rapport Rapport 2 17/05/2007 a 17:08:18,85 ..... Mise à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media (KB911564) ...
www.aidoforum.com/forum/sujet-15305.html - 133k

--------------------------------------------------
Note added at 16 mins (2007-09-18 15:29:57 GMT)
--------------------------------------------------

J'ai cherché dans ce contexte de port USB, j'avoue n'avoir trouvé nulle part 'Ne rien faire'....

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3008

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Pierre Gehenne: Ça ne serait pas plutôt "No action taken"?
5 mins
  -> je ne sais pas, c'est à Emmanuelle de voir avec son client...