KudoZ home » English to French » Computers: Software

Course scoring

French translation: Évaluation par score du cours


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Course scoring
French translation:Évaluation par score du cours
Entered by: JennyC08

00:59 Sep 20, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Software
English term or phrase: Course scoring
Bonjour,
Toujours pour la traduction d'un logiciel de formation.
L'utilisateur suit des cours et a des tests à passer à la fin de chaque leçon. Le titre du chapitre est "Course scoring". J'ai trouvé dans la mémoire "Scorage de cours". Ça me semble bizarre, voire faux. Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci !
Caroline
JennyC08
sugg
Explanation:
Toujours dans un registre franco non-canadien :) je dirais,
en fonction du logiciel et du public visé,

résultats aux exercices (scolaire)
points accumulés ou gagnés (ludique)

évaluation des connaissances,
compréhension/maîtrise du cours


--------------------------------------------------
Note added at 15 minutes (2007-09-20 01:14:11 GMT)
--------------------------------------------------

Vous pouvez nous préciser le contexte ?

--------------------------------------------------
Note added at 19 minutes (2007-09-20 01:19:00 GMT)
--------------------------------------------------

(du cours ou du sujet)
Selected response from:

nolemy
France
Grading comment
Merci, je me suis inspirée de vos suggestions pour trouver cette solution. :-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2sugg
nolemy
3correction des testszlynx
1 +2résultats des tests
Mohamed Mehenoun


Discussion entries: 1





  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5 peer agreement (net): +2
course scoring
résultats des tests


Explanation:
a simple guess

Mohamed Mehenoun
Algeria
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ArabicArabic
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Astec
5 hrs
  -> merci

agree  Eric Le Carre
5 hrs
  -> merci

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
course scoring
sugg


Explanation:
Toujours dans un registre franco non-canadien :) je dirais,
en fonction du logiciel et du public visé,

résultats aux exercices (scolaire)
points accumulés ou gagnés (ludique)

évaluation des connaissances,
compréhension/maîtrise du cours


--------------------------------------------------
Note added at 15 minutes (2007-09-20 01:14:11 GMT)
--------------------------------------------------

Vous pouvez nous préciser le contexte ?

--------------------------------------------------
Note added at 19 minutes (2007-09-20 01:19:00 GMT)
--------------------------------------------------

(du cours ou du sujet)

nolemy
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
Merci, je me suis inspirée de vos suggestions pour trouver cette solution. :-)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  juristrad
5 hrs
  -> merci Marianna :)

agree  hendiadys: Evaluation
6 hrs
  -> merci Hendiadys :)

11 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
course scoring
correction des tests


Explanation:
une autre option

zlynx
Native speaker of: Native in FrenchFrench