KudoZ home » English to French » Computers: Software

stak call

French translation: appel de la pile


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:stack call
French translation:appel de la pile
Entered by: Elena-Simona Craciun

09:44 Sep 20, 2007
English to French translations [PRO]
Computers: Software
English term or phrase: stak call
le message est purement et simplement "stack call is", sans possbilité de comprendre plus des messages précédents ou de ceux ultérieurs
Elena-Simona Craciun
appel de la pile
Explanation:
Si l'objet se trouve dans un domaine d'application différent, les paramètres d'appel de la pile sont empaquetés dans un objet IMessage et transférés à une classe RealProxy en appelant sa méthode Invoke.

http://msdn.microsoft.com/library/fre/default.asp?url=/libra...
Selected response from:

Eric Le Carre
France
Grading comment
Vous avez raison, "appel de la pile", c'est parfait. J'ai cherché cette expression sur google, mais seulement des pages Internet de France, et je n'ai rien trouvé; si je déplace ma préférence vers les pages .com, je trouve deux exemples. Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2appel de la pile
Eric Le Carre
3see commentsEric BILLY


Discussion entries: 3





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
appel de la pile


Explanation:
Si l'objet se trouve dans un domaine d'application différent, les paramètres d'appel de la pile sont empaquetés dans un objet IMessage et transférés à une classe RealProxy en appelant sa méthode Invoke.

http://msdn.microsoft.com/library/fre/default.asp?url=/libra...

Eric Le Carre
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 313
Grading comment
Vous avez raison, "appel de la pile", c'est parfait. J'ai cherché cette expression sur google, mais seulement des pages Internet de France, et je n'ai rien trouvé; si je déplace ma préférence vers les pages .com, je trouve deux exemples. Merci!
Notes to answerer
Asker: EntityManagerBase_0=Active transaction being rolled back EntityManagerBase_1=No transaction was previously opened while trying to commit CANNOT_BEGIN_TRANSACTION =Cannot begin transaction EntityManagerBase_9=Cannot rollback transaction EntityManagerBase_10=Found existing transaction with status id={0} EntityManagerBase_11=Attempt to rollback a user transaction when one was not opened EntityManagerBase_16=Attempt to start an user transaction when one is already started.\ Imbricate transactions are not supported. Action ignored EntityManagerBase_18=Stack call is: CANNOT_COMMIT_TRANSACTION=Cannot commit transaction EntityManagerBase_23=Active transaction being rolled back EntityManagerBaseFactory_0=Invalid state: EntityManagerBase instances already created. there are all bundles in an application.


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Adrien Esparron
7 mins
  -> Merci, Olivier.

agree  GILOU
7 mins
  -> Merci, Gilles.

4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
see comments


Explanation:
it might weel be "call stack"
http://en.wikipedia.org/wiki/Call_stack
call stack is a special stack which stores information about the active subroutines of a computer program

--------------------------------------------------
Note added at 8 mins (2007-09-20 09:53:13 GMT)
--------------------------------------------------

I found offciel terme as

pile d'appels / pile de requetes

Eric BILLY
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 26
Notes to answerer
Asker: Merci, Eric! J'avais trouvé cette ressource.