KudoZ home » English to French » Computers: Software

system landscape

French translation: paysage système


18:01 Oct 24, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Software / SAP
English term or phrase: system landscape
J'ai un document qui parle de "system landscape", par analogie à un module de SAP (mais le doc ne porte pas sur SAP lui-même).

Je suis tentée par "infrastructure du système" ou tout simplement "architecture système", mais j'aimerais connaître le terme officiel SAP.
Ghislaine CATHENOD
French translation:paysage système
Explanation:
Un peu littéral, mais il semble que ce soit le terme utilisé en FR...
Selected response from:

colette siorat
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3paysage systèmecolette siorat
5SystemlandschaftKonrad Schultz
3Configuration système
Emanns Words


  

Answers


33 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
paysage système


Explanation:
Un peu littéral, mais il semble que ce soit le terme utilisé en FR...

Example sentence(s):
  • "Participation à la définition du paysage système de Template Europe pour les 10.000 utilisateurs SAP de la branche Raffinage/Marketing de TOTAL. ..."
  • "Bascule automatiquement les transports d'un système à l'autre quelque soit la complexité du paysage système SAP. "

    Reference: http://www.freelance-info.fr
    Reference: http://www.invarture.com
colette siorat
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 32

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Konrad Schultz
1 hr

agree  C. Mouton
11 hrs

agree  Eric Le Carre
12 hrs

11 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Systemlandschaft


Explanation:
So bei SAP, siehe link.

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2007-10-24 20:28:55 GMT)
--------------------------------------------------

Excusez, je n'avais pas vu que la traduction française était demandée.


    Reference: http://help.sap.com/saphelp_sm32/helpdata/de/62/afcc3a9e8d65...
Konrad Schultz
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman

13 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Configuration système


Explanation:
...

Emanns Words
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench