KudoZ home » English to French » Computers: Software

raise-lower

French translation: faire monter/faire descendre


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:to raise/to lower
French translation:faire monter/faire descendre
Entered by: Stéphanie Soudais

06:36 Oct 30, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Software
English term or phrase: raise-lower
Raise the property in the import hierarchy
Lower the property in the import hierarchy
Élever la propriété dans la hiérarchie d'importation
Abaisser la propriété dans la hiérarchie d'importation

J'ai trouvé cela pour l'instant mais sans être satisfait. Je ne pense pas que ce soit l'idée d'augmenter ou de réduire mais de donner une place + ou - importante dans la hiérarchie....
GILOU
France
faire monter-faire descendre
Explanation:
Suggestion:

Pour faire descendre un élément d’un niveau dans la hiérarchie, faites-le glisser juste au-dessus d’un autre élément parent et déplacez-le légèrement vers la gauche ...
http://help.adobe.com/fr_FR/InDesign/5.0/help.html?content=W...

Pour faire descendre ou remonter un élément (et ses descendants) dans la hiérarchie, il suffit de le sélectionner (un tap sur son titre) puis de faire autant de tap's que nécessaires sur les boutons "<--" et "-->" en bas de l'écran.
http://forum.palmattitude.org/index.php?showtopic=40645
Selected response from:

Stéphanie Soudais
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3faire monter-faire descendre
Stéphanie Soudais
2hisser-faire baisser
A Boukheit


  

Answers


26 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
hisser-faire baisser


Explanation:
par exemple...

A Boukheit
Algeria
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 16

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
faire monter-faire descendre


Explanation:
Suggestion:

Pour faire descendre un élément d’un niveau dans la hiérarchie, faites-le glisser juste au-dessus d’un autre élément parent et déplacez-le légèrement vers la gauche ...
http://help.adobe.com/fr_FR/InDesign/5.0/help.html?content=W...

Pour faire descendre ou remonter un élément (et ses descendants) dans la hiérarchie, il suffit de le sélectionner (un tap sur son titre) puis de faire autant de tap's que nécessaires sur les boutons "<--" et "-->" en bas de l'écran.
http://forum.palmattitude.org/index.php?showtopic=40645

Stéphanie Soudais
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 12
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Eric Le Carre
26 mins

agree  Adrien Esparron
1 hr

agree  Fabien Champême
2 hrs