KudoZ home » English to French » Computers: Software

to prototype

French translation: maquetter


04:50 Nov 1, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Software
English term or phrase: to prototype
t the beginning of a project, you may find it helpful to create placeholders for all document types as you prototype your website and any custom HTX modifications
GILOU
France
French translation:maquetter
Explanation:
Maquetter un site - Webdesigner.com.frMaquetter un site. Ergonomie. Par Guy-Philippe Uberos à 22:30. Les maquettes sont des représentations statiques des pages d'un site. ...
www.webdesigner.com.fr/2004/06/10/13-maquetter-un-site - 16k - En cache - Pages similaires

Maquetter les modèles de pages Agora agora.gouv.fr le site support ...Maquetter les modèles de pages Agora. Il appartient au webdesigner de concevoir les modèles de pages grâce à un langage proche de l’HTML à base de "boucles" ...
www.agora.gouv.fr/rubrique.php3?id_rubrique=6 - 10k - En cache - Pages similaires

France Loisirs Vacances optimise son site marchandLe premier, qui est également le plus court puisqu'il n'a duré que deux semaines, a consisté à maquetter le site en fonction de la nouvelle charte graphique ...
www.journaldunet.com/0402/040226flvacances.shtml - 53k - En cache - Pages similaires

Comment préparer la refonte d'un site - Actualités - ZDNet.frPour maquetter son site et bien se rendre compte de la navigation de manière dynamique, voici une idée à suivre : télécharger gratuitement le produit ...
www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39142768,00... - 74k - En cache - Pages similaires

resolution web en création de site - Web Rank Info ™Je m'explique, si je considere que l'affichage doit se faire dans un moniteur en 800*600, 1024*768, 1240*1024, lorsque je vais maquetter mon site dans ...
www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_72854.htm - 54k - En cache - Pages similaires

URGENT ! Recherche webdesigner expérimenté - Forums Centre de ...Il s'agit de maquetter un site qui ne dispose pas à ce jour de charte graphique définie. L'objectif n'est pas de réaliser une maquette aboutie d'un point de ...
www.flashxpress.net/forum/showthread.php?p=504559 - 35k
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Merci à tous, je vais garder prototyper comme l'a suggéré Olivier...
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1construire un site
AM Larrieu
4établir la maquette
FX Fraipont
4maquetter
Francis MARC


Discussion entries: 1





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
to prototype a site
construire un site


Explanation:
Then we will prototype your site, giving you several alternatives to review. Once the prototype has been approved, we will finish the development of your ...
www.esdsn.com/services.shtml

C'est donc en étroite collaboration avec vous que nous construirons votre site. Cette réflexion commune évitera de nombreuses déconvenues, ...
www.avcom.be/internet/webmarketing.shtml


AM Larrieu
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  A Boukheit: ou développer
33 mins

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
maquetter


Explanation:
Maquetter un site - Webdesigner.com.frMaquetter un site. Ergonomie. Par Guy-Philippe Uberos à 22:30. Les maquettes sont des représentations statiques des pages d'un site. ...
www.webdesigner.com.fr/2004/06/10/13-maquetter-un-site - 16k - En cache - Pages similaires

Maquetter les modèles de pages Agora agora.gouv.fr le site support ...Maquetter les modèles de pages Agora. Il appartient au webdesigner de concevoir les modèles de pages grâce à un langage proche de l’HTML à base de "boucles" ...
www.agora.gouv.fr/rubrique.php3?id_rubrique=6 - 10k - En cache - Pages similaires

France Loisirs Vacances optimise son site marchandLe premier, qui est également le plus court puisqu'il n'a duré que deux semaines, a consisté à maquetter le site en fonction de la nouvelle charte graphique ...
www.journaldunet.com/0402/040226flvacances.shtml - 53k - En cache - Pages similaires

Comment préparer la refonte d'un site - Actualités - ZDNet.frPour maquetter son site et bien se rendre compte de la navigation de manière dynamique, voici une idée à suivre : télécharger gratuitement le produit ...
www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39142768,00... - 74k - En cache - Pages similaires

resolution web en création de site - Web Rank Info ™Je m'explique, si je considere que l'affichage doit se faire dans un moniteur en 800*600, 1024*768, 1240*1024, lorsque je vais maquetter mon site dans ...
www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_72854.htm - 54k - En cache - Pages similaires

URGENT ! Recherche webdesigner expérimenté - Forums Centre de ...Il s'agit de maquetter un site qui ne dispose pas à ce jour de charte graphique définie. L'objectif n'est pas de réaliser une maquette aboutie d'un point de ...
www.flashxpress.net/forum/showthread.php?p=504559 - 35k


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 147
Grading comment
Merci à tous, je vais garder prototyper comme l'a suggéré Olivier...
Notes to answerer
Asker: ça me semble plus l'idée car construire est trop général...


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
établir la maquette


Explanation:
" Etablir la maquette de son site Internet
Programme:
- Etablir les buts de votre site Internet
- Etablir la forme de son site Internet
Charte graphique,solutions techniques
- Elaborer le contenu de son site Internet
Les informations indispensables à mettre sur son site Internet, adapter son rédactionnel au Web
- Choisir l'ergonomie de son site Internet
navigation, nombre de pages, formulaire"
http://www.mediasion.fr/etablir_maquette.html

FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 476