KudoZ home » English to French » Computers: Software

increment licence

French translation: licence pour incrémenteur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:increment licence
French translation:licence pour incrémenteur
Entered by: Elena-Simona Craciun

08:15 Nov 1, 2007
English to French translations [PRO]
Computers: Software
English term or phrase: increment licence
Fait partie d'un message présent dans une application, visible par l'utilisateur: "Error while checking this parser license "

Merci!
Elena-Simona Craciun
licence pour incrémenteur
Explanation:
ce sont tous des licences + programmes donc je dirais ça

Vous devez également redimensionner l'incrémenteur lors de la programmation pour ... Un incrémenteur peut être activé ou désactivé dans une application. ...
livedocs.adobe.com/flash/9.0_fr/main/00003338.html - 10k

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2007-11-01 09:29:03 GMT)
--------------------------------------------------

licence incrementée, ça serait incremented license
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Mc
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4licence incrémentée
FX Fraipont
3licence pour incrémenteur
GILOU


Discussion entries: 2





  

Answers


39 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
licence incrémentée


Explanation:
"Après validation de ce code, une licence la colonne « licences disponibles » sera incrémentée et la colonne « licences utilisées » diminuée : vous avez « libéré » votre licence. Il vous suffit alors d’installer sur un autre PC avec la procédure normale de création."
http://www.wouarf.com/SpeechiWikiDocFr/index.php?title=Le_ge...

FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 476
Notes to answerer
Asker: Merci pour la réponse! Je vous souhaite une bonne journée!


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
licence pour incrémenteur


Explanation:
ce sont tous des licences + programmes donc je dirais ça

Vous devez également redimensionner l'incrémenteur lors de la programmation pour ... Un incrémenteur peut être activé ou désactivé dans une application. ...
livedocs.adobe.com/flash/9.0_fr/main/00003338.html - 10k

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2007-11-01 09:29:03 GMT)
--------------------------------------------------

licence incrementée, ça serait incremented license

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3008
Grading comment
Mc
Notes to answerer
Asker: Je le sais, mais je ne connais pas le niveau grammatical de "mes" programmeurs. Leurs explication ne me sont pas du tout utiles. Merci!