KudoZ home » English to French » Computers: Software

Set Entity to Use Submodel

French translation: Définir l'entité pour utiliser un sous-modèle


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Set Entity to Use Submodel
French translation:Définir l'entité pour utiliser un sous-modèle
Entered by: Elena-Simona Craciun

15:58 Feb 15, 2008
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Software
English term or phrase: Set Entity to Use Submodel
It's an option from an application.
Elena-Simona Craciun
définir l'entité pour utiliser un sous-modèle
Explanation:
Proposition, à confirmer avec client car c'est une option...

--------------------------------------------------
Note added at 1 day16 hrs (2008-02-17 08:24:11 GMT)
--------------------------------------------------

ou définir le sous-modèle Entité à utiliser, mais utilisé par l'entité me semble incorrect...
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Mc!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3définir l'entité pour utiliser un sous-modèle
GILOU
3définir le sous-modèle utilisé par l'entité
bohy


  

Answers


11 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
set entity to use submodel
définir le sous-modèle utilisé par l'entité


Explanation:
On ne peut pas le traduire dans le même ordre en français

bohy
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 125

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: c'est une lecture possible mais ça serait sous-modèle entité à utiliser...
1 hr
  -> non, je ne crois pas

17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
set entity to use submodel
définir l'entité pour utiliser un sous-modèle


Explanation:
Proposition, à confirmer avec client car c'est une option...

--------------------------------------------------
Note added at 1 day16 hrs (2008-02-17 08:24:11 GMT)
--------------------------------------------------

ou définir le sous-modèle Entité à utiliser, mais utilisé par l'entité me semble incorrect...

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3008
Grading comment
Mc!