KudoZ home » English to French » Computers: Software

several or all of your PC's antivirus-checking

French translation: certains ou l'ensemble de vos logicielsde sécurité : scanner anti-virus, pare-feu, antiespions ...


19:12 Feb 18, 2008
English to French translations [PRO]
Computers: Software
English term or phrase: several or all of your PC's antivirus-checking
What is a security suite?
This is a program that handles all of your security tasks in one place. Such tasks can include several or all of your PC's antivirus-checking, firewall, spyware-monitoring and spam-removal programs, plus backing up and performance monitoring.

je trouve ce passage un peu confus, s'agit-il simplement d'un antivirus, pare-feu, anti logiciels espions etc ?
Merci !
Krystrad
French translation:certains ou l'ensemble de vos logicielsde sécurité : scanner anti-virus, pare-feu, antiespions ...
Explanation:
This is a program that handles all of your security tasks in one place. Such tasks can include several or all of your PC's antivirus-checking, firewall, spyware-monitoring and spam-removal programs, plus backing up and performance monitoring.

Il s'agit d'un logiciel qui regroupe tous les logiciels de sécurité de vos PC en un seul. Les tâches effectuées remplacent les logiciels de scan anti-virus, pare-feu, de surveillance anti-espion et anti-spam, ainsi que de sauvegarde du système et de performance.

en retournant la phrase, on peut éviter une ou duex lourdeurs peut-être...
Selected response from:

Yuna Guillamot
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2certains ou l'ensemble de vos logicielsde sécurité : scanner anti-virus, pare-feu, antiespions ...Yuna Guillamot
4certains/plusieurs ou l'ensemble des logiciels barrière anti-virus, parefeu,...installés sur votre oxxxEuqinimod


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
several or all of your pc's antivirus-checking
certains/plusieurs ou l'ensemble des logiciels barrière anti-virus, parefeu,...installés sur votre o


Explanation:
Une proposition

xxxEuqinimod
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
several or all of your pc's antivirus-checking
certains ou l'ensemble de vos logicielsde sécurité : scanner anti-virus, pare-feu, antiespions ...


Explanation:
This is a program that handles all of your security tasks in one place. Such tasks can include several or all of your PC's antivirus-checking, firewall, spyware-monitoring and spam-removal programs, plus backing up and performance monitoring.

Il s'agit d'un logiciel qui regroupe tous les logiciels de sécurité de vos PC en un seul. Les tâches effectuées remplacent les logiciels de scan anti-virus, pare-feu, de surveillance anti-espion et anti-spam, ainsi que de sauvegarde du système et de performance.

en retournant la phrase, on peut éviter une ou duex lourdeurs peut-être...

Yuna Guillamot
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Eric Le Carre
10 hrs

agree  Geneviève Granger
12 hrs