KudoZ home » English to French » Computers: Software

Could not log in! Please check your e-mail and password.

French translation: Connexion impossible! veuillez vérifier votre adresse e-mail et votre mot de passe


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Could not log in! Please check your e-mail and password.
French translation:Connexion impossible! veuillez vérifier votre adresse e-mail et votre mot de passe
Entered by: swanda

13:49 Apr 21, 2008
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - Computers: Software
English term or phrase: Could not log in! Please check your e-mail and password.
it is system message used in a program.
xxxmagic_blue
impossible d'ouvrir votre session! veuillez vérifier votre adresse e-mail et votre mot de passe
Explanation:
*
Selected response from:

swanda
Grading comment
thank you
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +8impossible d'ouvrir votre session! veuillez vérifier votre adresse e-mail et votre mot de passe
swanda
4Ouverture de session non réussie, veuillez vérifier l'adresse courriel et le mot de passe
Trada inc.


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +8
could not log in! please check your e-mail and password.
impossible d'ouvrir votre session! veuillez vérifier votre adresse e-mail et votre mot de passe


Explanation:
*

swanda
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 14
Grading comment
thank you

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: je dirais connexion impossible....
9 mins
  -> oui, connexion impossible ou problème de connexion, merci Gilles

agree  Benoist SOULARD
19 mins
  -> merci Benoist

agree  Myriam Dupouy: Oui, "problème de connexion"...
23 mins
  -> merci Myriam, problème de connexion exact aussi

agree  Marie Perrin: pour moi aussi connexion impossible !
4 hrs
  -> tks Marie

agree  katsy: ah la la§ c'est qui qui savait que katsy avait ces problèmes pas plus tard que cet après-midi !
4 hrs
  -> thanks Katsy

agree  cenek tomas
6 hrs
  -> thanks novakkenny

agree  Bruno Scokaert: Oui. Et je vote également pour "connexion impossible"
19 hrs
  -> merci Bruno

neutral  Benvent: logicielle de l'ordinateur
23 hrs

agree  Geneviève von Levetzow
1880 days

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
could not log in! please check your e-mail and password.
Ouverture de session non réussie, veuillez vérifier l'adresse courriel et le mot de passe


Explanation:
...

Trada inc.
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 51

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: Ce n'est pas unsuccessful, la connexion est impossible...
6 mins
  -> merci, impossible n'est pas français...

neutral  Bruno Scokaert: Je pense aussi qu'"impossible" convient mieux. Par contre, il est clair que "courriel" doit remplacer "e-mail" si le public est canadien
19 hrs