KudoZ home » English to French » Computers: Software

alternating gree/amber port LED status

French translation: Etat alternatif des LED de port vert/orange


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:alternating gree/amber port LED status
French translation:Etat alternatif des LED de port vert/orange
Entered by: Ana Hermida

12:53 Aug 22, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Software / computer science
English term or phrase: alternating gree/amber port LED status
what does an alternating gree/amber LED status indicates on a catalyst 1900 series
HIPPOLYTE LOKONON
Etat alternatif des LED de port vert/orange
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-22 12:58:11 (GMT)
--------------------------------------------------

LED = diode électroluminescente ou DEL
Status = Etat
port LED = LED de port
LED allumée vert/orange
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Etat alternatif des LED de port vert/orange
GILOU
4 +1voyant LED indicateur d'état de port par éclairage vert/ambre
Francis MARC
4état alternativement vert et orange des DEL
Didier Fourcot


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Etat alternatif des LED de port vert/orange


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-22 12:58:11 (GMT)
--------------------------------------------------

LED = diode électroluminescente ou DEL
Status = Etat
port LED = LED de port
LED allumée vert/orange

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3008
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  fcl: état alternant vert/orange...
9 mins

agree  Geneviève von Levetzow
9 hrs

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
voyant LED indicateur d'état de port par éclairage vert/ambre


Explanation:
La couleur indique l'état du port en attente ou en défaut, avec probablement en plus un clignotement en transmission.
On peut laisser LED (diode électroluminescente) en français.

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 147

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: c'est état des LED
8 mins

agree  Daniel Bichis: avec l'ajoute LED/DEL selon les preferences de ton maître - le client!
8 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
état alternativement vert et orange des DEL


Explanation:
"ce qu'indique l'état alternativement vert et orange des DEL sur un châssis Catalyst..."
DEL : Diode Electro-Luminescente en français, le client peut préférer LED mais dans le glossaires Cisco c'est plutôt DEL
Eviter l'expression "clignotement vert et orange" pour ne pas confondre avec le clignotement et le clignotement orange qui peuvent indiquer d'autres codes d'état.



    Reference: http://www.cisco.com/global/FR/cisco_library/cisco_library_o...
Didier Fourcot
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20