KudoZ home » English to French » Computers: Software

traffic

French translation: trafic


15:44 Aug 23, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - Computers: Software / computer science
English term or phrase: traffic
workstations and servers connected to switch using ISL encapsulation must be specially configured before they can send traffic
HIPPOLYTE LOKONON
French translation:trafic
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-23 15:46:48 (GMT)
--------------------------------------------------

Envoyer du trafic ici


La structure en cellules du média permet d’envoyer du trafic montant
(uplink) et descendant (downlink) dans une même période. ...
www.guill.net/reseaux/Hiperlan.html - 15k - En cache - Pages


Un hôte peut envoyer le trafic IP vers l\'adresse IP du groupe même s\'il
n\'appartient pas au groupe correspondant. Adressage multidestinataire. ...
www.microsoft.com/windows2000/fr/server/ help/sag_TCPIP_und_multicasting.htm - 10k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci; personnellement je ne sais pas si le terme est aussi d'usage en informatique cependant j'accorde a tes explications
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +8trafic
GILOU
1traficerhan ucgun


  

Answers


0 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +8
trafic


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-23 15:46:48 (GMT)
--------------------------------------------------

Envoyer du trafic ici


La structure en cellules du média permet d’envoyer du trafic montant
(uplink) et descendant (downlink) dans une même période. ...
www.guill.net/reseaux/Hiperlan.html - 15k - En cache - Pages


Un hôte peut envoyer le trafic IP vers l\'adresse IP du groupe même s\'il
n\'appartient pas au groupe correspondant. Adressage multidestinataire. ...
www.microsoft.com/windows2000/fr/server/ help/sag_TCPIP_und_multicasting.htm - 10k


GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3008
Grading comment
merci; personnellement je ne sais pas si le terme est aussi d'usage en informatique cependant j'accorde a tes explications

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Chinoise
5 mins

agree  Geneviève von Levetzow
5 mins

agree  Francis MARC: Hippolyte est de retour !
8 mins

agree  L10N Studio: non seulement il est de retour comme il va vous bombarder de questions
9 mins

agree  Sue Crocker
48 mins

agree  Beatrice Hercend
1 hr

agree  Daniel Bichis: absolument
4 hrs

agree  niort57
2 days8 hrs

2 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
trafic


Explanation:
only suggestion, but it is used in many languages as is

erhan ucgun